Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

NOUVEAU SON

3 Mai 2014, 01:31am

Publié par Kévin

NOUVEAU SON

espace!

"Love Never Felt So God" la nouvelle chanson de MICHAEL JACKSON a été dévoilée!

Un titre funky assez 70's,un peu poussif et même peut-être un peu long...Reste la voix sublime et magistrale de MJ...

Même avec un introduction de USHER et des vidéos nous rappelant le bon vieux temps,cela reste un peu ennuyeux!

En espérant que le featuring avec JUSTIN TIMBERLAKE sois bien meilleur(j'y croit!).Je doute du potentiel du titre,pour lancer l'abum XSCAPE qui sort bientôt!

Cela dit j'ai vraiment hâte d'entendre XSCAPE....!!

MAJ du 03/05/14:

La chanson en duo/remix avec Justin Timberlake est bien meilleure pour nos oreilles et nous fait passer un très agréable moment de beauté!Mon rêve est devenu réalité...Et cette version confirme ce que je pense depuis des années:"Tout ce que JT touche se transforme en or,il est le digne héritier de MJ"

bien meilleur!!!

Commenter cet article