Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

News

19 Février 2015, 20:19pm

Publié par Kévin

News News
News
News News
  1. LADY GAGA sera l'invitée exceptionnelle des Oscar 2015!Ce dimanche la jeune fiancée vas chanter a l'occasion de la cérémonie hollywoodienne.Selon les bruits de couloirs sa performance serait "grandiose"...Bon perso. a moins d'arriver sur scène sur un lion géant ou chanter en live entourée de minotaures je ne voit absolument pas ce que elle nous prépare!
  2. SHY'M dévoile peu a peu son nouveau clip,là aussi je reste dubitatif.Les images sont belles,mais est-ce que sa suffira a faire exploser les compteurs Youtube comme pour LA MALICE ou L'EFFET DE SERRE?!Je ne m'attendais pas a cette chanson comme single non plus mais elle reste en tête c'est déjà ça...
  3. BLUR le groupe anglais et de retour!!Après 10 ans sans albums leur nouvel opus sortira le 27 Avril:"The Magic Whip"."Go Out"le 1er extrait est lui,dispo et ravira les fans de British Pop!
  4. SIA elle aussi sera de retour,après le succès triomphant de "1000 Forms Of Fears".Elle a révélée le titre de l'album"This Is Acting" qui sera composé de chansons de son propre cru mais a la base écrit pour d'autres! Prêt a décoller dans son univers décalé rempli d'émotions?
  5. TAYLOR SWIFT la chanteuse aux dents longues a révéler son nouveau clip.Dans "Style" assez 80'S et hypnotique elle y chante un ancien amour,ses retrouvailles qui ne seront jamais démodé!Le clip lui,vaut le coup d’œil il est très joliment réussit...Encore un énième sucés mérité pour la jeune chanteuse!

sur le fil

china

Mode

Commenter cet article
U
J'ai vu la performance de Lady Gaga hier aux Oscars quand elle a interprétée "The Sound of Music". C'était assez surprenant de la voir sortir de son registre, mais en même temps très bizarre, comme si c'était une parodie. Elle a eu droit à un standing ovation tout de même !
Répondre
K
j'ai vu ça ce matin,j'ai trouver cela ennuyeux même si sa performance mérite une standing ovation et qu'elle reste une très belle et grande chanteuse!<br /> donc je comprends ton point de vue.
M
excusez moi commentaire parti intempestivement..........je continue dont Taylor Swift mignonne mais un peu jeune pour moi j'adore Sia par contre
Répondre
K
vous êtes toute excusé lol j'ai toujours aimer SIA !
M
Salut <br /> Je suis ouverte à tous les styles et genres ce musique mais alors pas Lady GaGA bien que je lui trouve du talent c'est dermique je ne la supporte pas, Ta
Répondre
K
il yen a comme ça c'est physique! Moi c'est ZAZ je ne peux pas!