Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Vidéo

31 Mars 2015, 10:33am

Publié par Kévin

VidéoVidéo

Aujourd'hui je vous invite a regarder les 2 derniers live qui m'ont taper dans l’œil!

Il s'agit des live de MADONNA pour la promo de Rebel Heart qui ne se vend pas très bien malgré le fait que il soit de haute qualité! Mais je pense que un jour, il brillera au firmament des albums les plus important pour la musique et aura son heure de gloire!

Tout d'abord il y a la première fois elle a interpréter sans aucune fausse note sa superbe ballade "Joan Of Arc" au Ellen Degeneres Show le 18 Mars dernier:

Toute en simplicité et naturel accompagné d'une guitare et de lumières douces.

Habillé en noir un cœur transpercer de flèches(un hommage a Ginger Rogers).

Cela me touche d'entendre ses petites respirations et de la voir si vulnérable je trouve cela émouvant, puis la guitare de l'interlude est sublime non?

Sa voix y est excellente. Comme quoi elle reste doué pour les choses les plus simple, c'est là le don des plus grands je pense! Cette prestation m'a vraiment marquer je ne m'en lasse pas. Le fait que elle se livre (enfin!) me plait c'est une démarche sincère!

Passons a son dernier live en date au iHeartRadio Music Awards dimanche 29 Mars pour "GhostTown" son nouveau single:

Encore une fois elle y resplendis de naturel, habillé tel un pirate apocalyptique!

Accompagnée a la guitare par TAYLOR SWIFT! Je dois dire que je ne m'attendais pas a ça. Ce duo est une excellent chose même si depuis plus de 10 ans MADONNA se rapproche de la nouvelle génération pour se donner un coup de frais!

Cela reste malgré tout honnête et on y voit qu'elles y prennent du plaisir, c'est géniale!

Une bien belle ballade 80's, bonne voix, très belle guitare et présente scénique des deux femmes...Les paroles, encore une fois résonne en moi tout comme le son...

TAYLOR est très douée a la guitare elle a la classe je trouve! Quand a MADONNA comme toujours elle assure! En ce moment je la trouve très belle est franche.Elle défend bien son nouvel opus!

Pour lire ma critique sur REBEL HEART c'est par ici:

ET VOUS QUELLES VIDÉOS PRÉFÉREZ VOUS?

Commenter cet article
M
Salut Kévin<br /> <br /> Excuses moi mais ce matin impossible de te déposer un commentaire convenable<br /> <br /> Dont là étant fan de guitare c'est sur Ghost Twon que se porte mon choix, mais je trouve cet album excellent et je ne comprends pas sa mévente reprocherait on à Madonna d'être naturelle
Répondre
K
bonjour Mélodie
Répondre
K
ha que c'est dur de bon matin!<br /> peut être que pour être BANKABLE il faut qu'elle soit encore dans la provoc?<br /> moi je l'aime beaucoup en ce moment!
M
Salut K
Répondre
M
Salut K
Répondre