Le Son Retrouvé

Je vous propose une nouvelle rubrique!"Le Son Retrouvé".

Elle consistera a vous faire découvrir des sons ancestraux, caché voir poussiéreux! Des chansons qui n'ont pas passer le cap du single ou alors qui n'ont intéresser personne a l'époque. Comme un tube du grenier. Des chansons inédites, inconnu peut-être du grand public mais qui a mon sens aurait mériter une plus grande écoute.

Je dénicherais pour vous ces perles afin de vous offrir un son perdu...

Le Son Retrouvé

On ouvre cette nouvelle chronique avec KYLIE MINOGUE et "Change Your Mind"

Sortie a l'été 2010 l'album "Aphrodite" de Kylie Minogue sent bon le disco électro! Et s'est vendu a un peu plus de 500 000 exemplaires, un honnête score! Qui ne se souvient pas du tube "All The Lovers"?

"Change Your Mind" ne fait pas partie de la tracklist de cet excellent album et cela est bien dommage. On y retrouve avec plaisir tout ce qui fait la patte de la chanteuse australienne: Une voix de déesse, un son électro planant faisant référence aux belles années disco! Entêtante et hypnotique c'est comme un vent de fraîcheur!

Ce titre contient un sample de la chanson "Brazil" de DEADMAU5 (qui est a la production du titre aussi)et parle du sentiment qui approche la fin d'une relation amoureuse.

Je ne veux pas le véritable amour
ce ne sera jamais la ruée, j'aimerais!
Mais vous n'avez pas à changer votre esprit...
(Vous n' avez pas à changer)

Kylie Minogue CHANGE YOUR MIND

Retour à l'accueil