Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

MADONNA Bitch! I'M Madonna VIDÉO

18 Juin 2015, 06:00am

Publié par Kévin

MADONNA Bitch! I'M Madonna VIDÉO

LE NOUVEAU CLIP DE MADONNA A ÉTÉ LANCER.

"Bitch! I'm Madonna" est sorti!

Pour faire suite a l'ambiance post-apocalyptique de "GhostTown"Madonna, fait la fête après une dure séance de sport.Elle est entourée de chaussettes, de Rita Ora, Diplo, Chris Rock, Jon Kortajarena, Alexander Wang, Miley Cirus, Beyoncé, Katy Perry ou Kanye West.Même son fils David danse comme un pro.Dans cette vidéo TOUT LE MONDE EST MADONNA!Une ambiance coloré, flashy, rapide bon enfant,une super chorégraphie et un look qui détonne encore(les cheveux rose j'aime!).Mais quel dommage que Nicki Minaj ne soit pas aux côtés de tout ce beau monde! Alors fait elle mieux dans les guest stars que Taylor Swift ou Michael Jackson? Pour moi "OUI CARRÉMENT! Katy Perry, Beyoncé ET Kanye West c'est trop la classe"Madonna privilégie la qualité a la quantité...Puis le final quand elle est enfermée dans la pièce, habillée de bleu je trouve ce passage super!

Le réalisateur Jonas Akerlund a déclaré:"on s’est dit: ‘Prenons la famille et des amis et faisons-en quelque chose de dingue!Sur les tournages de films, d’habitude on se bat contre le coucher du soleil, mais sur ce tournage on se battait contre le lever du soleil. Mais on voit un peu le jour à la fin, le soleil entrain de se lever."La vidéo a été tournée dans le bar du dernier étage de l'hôtel Standard a New York...

Le son fun et léger, le rap de Nicki Minaj est la voix de Madonna auto-tuné c'est parfait pour cet été et le lancement de sa tournée mondiale ou elle nous promet de nous montrer une nouvelle facette d'elle-même...

You're gonna love this
Vous allez aimer ça
You can't touch this
Vous ne pouvez le toucher
Cause I'm a bad bitch
Parce que je suis une sale garce

Madonna Bitch! I'm Madonna

MADONNA Bitch! I'M Madonna VIDÉO

Toute ma vision sur LA REINE DE LA POP c'est sur ce lien:

Un court Making-of pour la route:

Pour finir LE LIVE qu'elle a donner et ou elle a tout casser:

MADONNA Bitch! I'M Madonna VIDÉO

MAJ du 13 Juillet 2015:

Mise en ligne d'une vidéo contenant des images inédites du clip!

Meilleur que l'originale!

Commenter cet article
C
La troisième vidéo est censuré!.<br /> @mitié
Répondre
K
oh mince je vais essayer d'y remédier!
C
Je ne suis pas fan de Madona, mais je lui reconnais son talent.<br /> Bonen fin de semaine<br /> @mitié
Répondre
L
meme si j'aime bien madonna la du coup j aime pas du tout lol
Répondre
K
ok et sur l'album ta favorite c'est?
L
la zik je trouve ca trop brouillon
K
Ha oui et qu'est-ce qui ne te plait pas?
B
Elle vieillit bien
Répondre
K
Oui elle doit détenir le secret de la jeunesse éternel!
A
Moi aussi j'aime bien madonna
Répondre
K
Bonjour<br /> C'est cool ça :)