Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Découverte: Dieselle"DJ"

27 Juillet 2015, 10:03am

Publié par Kévin

Découverte: Dieselle"DJ"

Aujourd'hui je vous invite a découvrir une vidéo que j'ai aimer dés que je l'ai vue:"DJ" de DIESELLE.

Âgée de 23 ans Dieselle signe une reprise exaltante du tube"The Magic Key" de One T+Cool T sorti en 2003.

C'est une jeune artiste qui commence sa carrière et qui a des featuring et des remix a son actif.

Dans cette vidéo elle envoûte les fidèles d'une église avec son déhanché et sa voix black. J'aime beaucoup le son et les beat dans l'air du temps. Les paroles parlent de profiter, s'amuser et faire la fête, ce moment ou on lâche tout lorsque la fin de semaine est là.

Dés l'intro. on reconnait instantanément le tubesque"The Magic Key" c'est une excellente idée que cette version française car les années 90 reviennent en force! Puis sa voix est vraiment bonne, j'aime ce genre de voix soul. Cette chanson a tout du tube en puissance je trouve.

Aimez vous cette vidéo de Dieselle?

Croire en ses rêves, essayer encore et encore

Dieselle

Et voici pour vous rafraîchir la mémoire, si besoin est, l'originale:

Maintenant quelle version préférez vous?

Commenter cet article
L
j'aime les deux versions !
Répondre
K
ok.