Découverte:Benoit Anton

Avec"Dans mes veines" son 1er album Benoit Anton nous offre un bel univers musicale, teinté de pop et de new wave.

Cet artiste qui chante depuis tout petit, a été élève au cours Florent et chez Armande Altaï.Autant dire qu'il a été a bonne école!Cet auteur de 40 textes a aussi jouer dans plusieurs comédie musicale.Si vous aimez les belles mélodies pop a la française,l'électro ou les beaux piano vous aimerez Benoit Anton.

Son 1er E.P auto-produit a reçu le soutien de My Major Company .Chanson a textes et amour des mots, c'est un bon auteur/compositeur et interprete de talent.Une voix de ténor, douce ou fragile qui transcrit les émotions du quotidien.Dans ce disque on y voit planer le doux fantôme de Michel Berger aussi...

Moi je dit:"Vivement les concerts!".

Benoit Anton nous fait découvrir ce qu'il a DANS LES VEINES!

Découverte:Benoit Anton
  • PHOTOSHOOT: Le début est excellent, un brin club.Qui raconte la vision d'une personne narcissique, égoïste.Avec un brin d'humour ou de vécu.La voix claire de Benoit et le son du refrain sont une réussite.
  • TATOUE: Le synthé est comme je les aime, entêtant.La guitare profonde est excellente.La voix douce et planante de Benoit se mari a merveille au son.Le final est pas mal je trouve.
  • LA NUIT JE VIS: Je me retrouve en ces paroles.C'est une belle ballade.La guitare électrique, encore une fois est une réussite et fait penser au 80's.
  • DANCEFLOOR: De bonnes basses actuel qui transmet bien l'ambiance d'un dancefloor.
  • DU HAUT DU CIEL: Beau piano et paroles sensible mais rempli d'espoir et j'aime ce message.La voix est touchante.

Voici le lien pour découvrir"DANS MES VEINES":

Si cet article vous a séduit, que vous souhaiter en savoir plus,le site officiel du chanteur Benoit Anton:

Retour à l'accueil