Découverte: Namasté

Une découverte toute en symbole aujourd'hui avec Namasté.

Un groupe français composé de 5 membres dont un violoncelle. Créez il y a 10 ans par Raphaël Cornet( guitare et chant) et Kenzo Zurzolo( claviers) deux amis d'enfance. Leurs influences sont multiples Ray Charles ou The Roots pour de la pop alternative mêlé au reggae. De la belle folk au paroles rêvant d'un monde meilleur et plus fraternels. Tout un message universel auquel on ne peut qu'adhérer.

Gagnants de différents concours prestigieux tel quel "Le Paris Jeunes Talents" en 2011 ou le tremplin a l'Elysée Montmartre en 2008. Depuis ils sont sorti un 1er E.P réussi et on assuré de nombreuses premières parties très remarqué comme celles de Les Frero Delavega, Christophe Maé ou Julien Doré. Et ce sont même produit au Solidays pour un concert épique!

La voix est touchante avec un grain particulièrement saisissant, elle se marie a merveille avec les fines paroles du groupe qui aspirent au bonheur, la joie de vivre et la solidarité. Leurs chansons sont rempli d'humanisme et entraînante, nul doute que en live ce doit TOUT casser. Les 12 titres qui composent leur album nous emmènent pour un beau voyage qui mérite d'être vécu pleinement,c'est un beau message.

Leur 1er album"Juste le temps"est sorti le 13 Novembre dernier et ils sont actuellement en tournée en France.

Nul doute que 2016 sera leur année, l'année Namasté!

Très belle version acoustique.

Découverte: Namasté

Alors que pensez vous de Namasté?

Retour à l'accueil