Super Bowl: Coldplay Beyonce Bruno Mars Lady Gaga

"Don't Believe Just Watch!"

Pour la 50eme mi-temps du Super Bowl a San-Francisco Coldplay, Beyonce, Bruno Mars ou encore Lady Gaga ont assurer le show!

Devant 75 000 spectateurs et plus de 118 millions de téléspectateurs le groupe Coldplay a ouvert le show avec une énorme version de "Viva La Vida", ont enchaîné avec leur tube"Paradise". Puis pour le single"Adventure Of A Lifetime" un parterre de fleurs les ont accompagné!

Maintenant que le stade est chauffer a mort Bruno Mars entre en scène pour une bonne version de"Uptown Funk", mais pourquoi l'avoir encore une fois invité?

Puis ce fut au tour de Beyoncé d’interpréter son nouveau single très catchy"Formation", elle a vraiment mis le feu!

Pour le final en apothéose les Coldplay ont repris leur sublime chanson"Clocks", très émouvant ou été diffusé des images des meilleurs moment cultes des mi-temps!

Mais pourquoi Coplay et Beyoncé n'ont pas chanter leur duo"Hymn For The Weekend"? Je suis déçu de cette absence.

Ce fut un spectacle grandiose, coloré et festif comme tout les concerts du groupe en ce moment, mais je pense que ils n'ont pas réussi a faire mieux que Katy Perry l'année dernière! Elle reste pour moi la VRAIE reine du Super Bowl.

Bref...Je vous laisse apprécier le spectacle:

Super Bowl: Coldplay Beyonce Bruno Mars Lady Gaga

Quand a Lady Gaga elle a magistralement interpréter l'hymne américain, avec fougue, passion et talent. Ce fut un autre temps fort en émotion.

Super Bowl: Coldplay Beyonce Bruno Mars Lady Gaga

Pour vous replonger dans le show de Katy Perry l'année passé c'est ici:

Super Bowl: Coldplay Beyonce Bruno Mars Lady Gaga

Qu'avez vous pensez de cette mi-temps?

Et laquelle est votre favorite?

Retour à l'accueil