Nouveau Talent: Ladylike Lily

De la douceur, de la pureté, de la pop avec Ladylike Lily...

Commençant sa carrière en 2010 avec sa guitare comme seule compagnie, son univers folk mélodieux a su très vite séduire. Elle a été le coup de cœur musicale des Trans-Musicales de Rennes et a représenté la Bretagne aux découvertes du Printemps De Bourges. Rien que cela est un gage de qualité selon moi.

A l'été 2014 elle ressent le besoin d'écrire et se met à l'élaboration de son 1er E.P"Dans la matière". Composé de 6 chansons mélodieuses, éthéré, un univers fait de rêve enfantin et d'amour. Féerique et aérien. Sa voix mutine, douce, juste, émouvante. Révèle une sensibilité a fleur de peau. On pense immédiatement à Vanessa Paradis ou Camille. Mais Ladylike Lily a quelque chose d'unique en elle.

Le son pop et folk, baigné de nappe électro comme j'aime est une pépite. C'est un peu comme un diamant qui brille dans le noir.

Les thèmes abordés dans cet E.P sont l'arrivée dans une grande ville,l’introspection pour y trouver la lumière en soi et le reconstruction.

"Dans la matière" son E.P sort le 27 Mai et je ne peux que vous le recommandez. Son single" Dans la matière" est sorti le 6 Mai.

J'ai eu un peu l'impression de repartir à zéro. En
français, on ne chante pas pareil. J'ai osé aller explorer plus les aigus, le côté Kate Bush.

Ladylike Lily

Pour écouter et découvrir son talent:

Nouveau Talent: Ladylike Lily

Etes vous sensible a Ladylike Lily?

Retour à l'accueil