Vidéo du jour: Dead Withe Tree BEL PLAINE

Aujourd'hui une vidéo et un groupe BEL PLAINE a découvrir.

Ce duo composé de Morgan et Antoine font un beau mélange de folk et de pop élégante. Un son touchant, contemplatif et naturel. Ils sont reçus le prix Paris Jeunes Talents 2013 et cette année ils sortiront leur 1er album réalisé par Julien Delfaud (Phoenix, Gaëtan Roussel ou Wookid). En attendant leur 2iem E.P « Lifeboat » qui sort le 3 Juin est une petite pépite. Dans leur compositions la voix est un élément moteur qui est bonne, tout comme leur guitare.

Et la vidéo pour Dead Withe Tree est sublime. Réalisé par Hugo Jouxtel. On y voit le duo résister à toute sorte d’épreuves et renforcer leur amitié. Tournée dans les Vosges et sur l’île d’Oléron. Un beau mélange de paysages magnifique pour sceller leur musique, pop et éthéré un peu enivrant.

Avec cet E.P et cette vidéo il marquent un peu plus leur empreinte dans l’univers musicale.

1) Summer Ends : Une voix touchante et haut placé. Le son pop est entrainant. On se laisse séduire par les chœurs très bon aussi.

3) Mollyhawk : Est une belle ballade « Au coin du feu » mais à la fois une bonne chanson légèrement rock.

4) Dead White Tree : Ma favorite de l’E.P ! Les chœurs et la voix sont super, j’aime ce petit son qui vas de plus en plus vite. Le refrain est une explosion d’espoir et de liberté.

Vidéo du jour: Dead Withe Tree BEL PLAINE

Avez vous envie de vous balader avec Bel Plaine?

Retour à l'accueil