Fête de la musique

Aujourd’hui c’est une belle journée ! C’est la fête de la musique, une de mes fêtes favorites car l’été est enfin là…

Je vous ai préparer de quoi fêter cette magnifique journée avec mes coups de cœur, des liens et mes favoris.

Bonne lecture et belle écoute...

Fête de la musique

Tout d'abord mon album favori au monde: In The Zone de Britney Spears. Je ne m'en lasserais jamais, je peux l'écouter a fond et en boucle. Ce que je fait d'ailleurs depuis le jour de sa sortie( qui reste gravé en moi pour toujours).

Ma chanson favorite et ce depuis que je l'ai entendu pour la première fois est tiré de cet album aussi. Breathe On Me de Britney Spears:

Maintenant je vous propose d'écouter l'album qui a changer ma vie et l'année 2015. J'aime tout dans cet opus How Big How Blue How Beautiful de Florence And The machine. Du moment ou je l'ai entendu j'ai été touché d'une telle façon c'est fou. C'est intemporel ce disque:

Une petite sélection de Playlist:

Mon groupe favori c'est Coldplay et qui de mieux placé en ce moment pour amener de la joie de vivre et de la positivité?

Super live.

Mon dernier gros coup de coeur c'est l'artiste D'Arsy. Il me touche d'une manière unique et transcendante. Je me sens connecté a sa musique, le son et ses textes. C'est TOUT moi cet album.

Beau, Puissant

Un blog super que j’adore et que je considère comme mon âme sœur de blog Mélodie Music.

Je vous le recommande chaudement:

Fête de la musique

C’est ce que j’aime dans cette fête et dans la musique en générale. La découverte d’artiste et de son à l’univers différent, il y en a pour tous les goûts. Le partage de son, des concerts ou tout le monde peut s’exprimer. L’émotion provoqué par une chanson la première fois que on entend ou les premières secondes d’un clip tant attendu. Vivre dessus ces albums favoris. Ressentir la musique.

Maintenant il ne me reste plus que a vous fêter une BELLE FÊTE DE LA MUSIQUE !

Qu'elle soit fun, rayonnante, éclatante, joyeuse et rempli de bon son.

Retour à l'accueil