Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Fête de la musique

21 Juin 2016, 06:51am

Publié par Kévin

Fête de la musique

Aujourd’hui c’est une belle journée ! C’est la fête de la musique, une de mes fêtes favorites car l’été est enfin là…

Je vous ai préparer de quoi fêter cette magnifique journée avec mes coups de cœur, des liens et mes favoris.

Bonne lecture et belle écoute...

Fête de la musique

Tout d'abord mon album favori au monde: In The Zone de Britney Spears. Je ne m'en lasserais jamais, je peux l'écouter a fond et en boucle. Ce que je fait d'ailleurs depuis le jour de sa sortie( qui reste gravé en moi pour toujours).

Ma chanson favorite et ce depuis que je l'ai entendu pour la première fois est tiré de cet album aussi. Breathe On Me de Britney Spears:

Maintenant je vous propose d'écouter l'album qui a changer ma vie et l'année 2015. J'aime tout dans cet opus How Big How Blue How Beautiful de Florence And The machine. Du moment ou je l'ai entendu j'ai été touché d'une telle façon c'est fou. C'est intemporel ce disque:

Une petite sélection de Playlist:

Mon groupe favori c'est Coldplay et qui de mieux placé en ce moment pour amener de la joie de vivre et de la positivité?

Super live.

Mon dernier gros coup de coeur c'est l'artiste D'Arsy. Il me touche d'une manière unique et transcendante. Je me sens connecté a sa musique, le son et ses textes. C'est TOUT moi cet album.

Beau, Puissant

Un blog super que j’adore et que je considère comme mon âme sœur de blog Mélodie Music.

Je vous le recommande chaudement:

Fête de la musique

C’est ce que j’aime dans cette fête et dans la musique en générale. La découverte d’artiste et de son à l’univers différent, il y en a pour tous les goûts. Le partage de son, des concerts ou tout le monde peut s’exprimer. L’émotion provoqué par une chanson la première fois que on entend ou les premières secondes d’un clip tant attendu. Vivre dessus ces albums favoris. Ressentir la musique.

Maintenant il ne me reste plus que a vous fêter une BELLE FÊTE DE LA MUSIQUE !

Qu'elle soit fun, rayonnante, éclatante, joyeuse et rempli de bon son.

Commenter cet article
S
c' toutes l'années la fête de la zic.... :)
Répondre
K
oui trop!
M
Bonjour Kévin <br /> Je suis flattée et désolée en même temps d'avoir loupé cet article il faut dire que je suis beaucoup moins sur le net depuis quelques temps tu es adoooorable merci @ tout de suite je file voir ton new article
Répondre
K
Bonjour Mélodie<br /> Ne t'en fait pas mon amie, je te souhaite un bon weekend!
G
Bonjour Kévin,<br /> Une belle sélection pour passé une bonne fête de la musique malgré qu'elle soit passé ,excuse moi du retard !!<br /> Bon mercredi<br /> @ Bientôt .....
Répondre
K
Bonsoir Guy<br /> La fête de la musique je crois que chez nous c'est TOUT les jours!<br /> belle soirée<br /> @ bientôt...
S
oups nous sommes le 23 , bon la fête de la musique c'tt les jours quand on aime :)<br /> nous on la fait a la maison Stephanie a la Guitare avec 3 fan's moi et les filles
Répondre
K
Bonsoir Stephanie et Daniel <br /> La musique c'est meilleur quand c'est partagée!<br /> @ bientôt
S
oups nous sommes le 23 , bon la fête de la musique c'tt les jours quand on aime :)<br /> nous on la fait a la maison Stephanie a la Guitare avec 3 fan's moi et les filles
Répondre
M
Normal qu'il n'étaient pas dans ta rue, parce qu'ils étaient dans la mienne !!!!! :-)
Répondre
K
Ce sont de super héros aux pouvoirs extraordinaires: ils peuvent être partout a la fois!
A
Ahhhh Britney un grand classic ^^
Répondre
K
Bonjour Asciena c'est bien plus que un grand classique c'est l'histoire d'une vie.
C
Une bonne sélection, certes tous ces artistes ne seront pas dans ma rue, mais c'est une bonne idée.<br /> Bonne soirée musicale<br /> @mitié
Répondre
K
Bonsoir Covix<br /> J'aimerais bien que tous ces artistes soit dans MA rue moi!!!<br /> Belle fête a toi
B
excellente fête de la musique, le soleil est au rendez-vous
Répondre
K
il est aussi de la fête, c'est super...
L
bonne fête de la musique !<br /> j'espère qu'il va faire beau ce soir- chez moi c'est à 21h !<br /> amitiés !!
Répondre
K
Merci Marianne nous ici il fait grand soleil et c'est toute la journée la fête!<br /> amitié