Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

17 Juin 2016, 06:20am

Publié par Kévin

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

AUJOURD'HUI c'est l'anniversaire du blog !!

Il fête ses 4 ans…


Je souhaite tout d’abord VOUS remercier pour votre fidélité à mon blog ! Merci pour vos visites et vos commentaires qui a chaque fois me touchent et me font plaisir. Je me souviens encore du lancement de mon petit blog sur la musique. Je n’aurais jamais cru tout cela il y a 4 ans, et cela c’est grâce à vous mes lecteurs !


Et 4 ans de partage de la musique c’est :

  • 370 articles
  • 34 critique cultes
  • 28650 visiteurs
  • 60485 pages vues
  • 1386 commentaires
  • 882 followers sur twitter
  • 163 abonnés sur facebook
  • 319 abonnés sur instagram
  • 1749 abonnés au blog sur le net
  • 1 passion toujours intacte pour la musique

Pour continuer la fête sur les réseaux sociaux c'est par ici:

Pour en savoir un peu plus sur moi, c'est par là:

Depuis la création du blog, l’article le plus lu c'est lui:

“La musique est la langue des émotions. ”

Emmanuel Kant

Joie instantanée

Pour terminer je remercie toutes les personnes qui contribue à la vie du blog. Et au partage de ma passion. Et aussi toutes les personnes qui me suivent sur les réseaux sociaux ! Si j'ai réussi a vous toucher avec ma vision de la musique, j'en suis heureux. Car les plus belles choses sont les choses partagé. Je n’aurais jamais imaginé vivre autant d’émotions et découvrir autant de nouveaux artistes et nouveaux sons. Pouvoir partager tout cela avec vous tous est exceptionnel.

Je vous promets de très belles choses à venir sur le blog…

Commenter cet article
L
Je souhaite un très bel anniversaire à ton blog !
Répondre
K
Merci beaucoup Emy, vive le blogging!
C
Bonsoir, <br /> Bon Anniversaire pour ton blog et la passion que tu nous fais partager.<br /> Bonne continuation.<br /> Soufflons les bougies et champagne.<br /> @mitié
Répondre
K
Bonsoir Covix<br /> Merci de ton commentaire!<br /> J’amène le gâteaux :)<br /> @mitié
G
Bonjour Kévin,<br /> Bon anniversaire à ton blog et grâce à toi je fais des nouvelles découverts musicale ,continu comme cela et longues vie à ton blog !!Bonne fin de semaine<br /> @ bientôt ....
Répondre
K
Bonsoir Guy<br /> Merci du message, moi c'est grâce a toi que je re-découvre U2, c'est ça le bloging, la passion du ^partage.<br /> beau weekend
B
Excellent blog anniversaire, continue à nous proposer de belles découvertes musicales
Répondre
K
Bonsoir Bernie<br /> Merci beaucoup, vive le bloging et la découverte!
M
Bonjour Kévin <br /> Bel anniversaire à ton espace musical <br /> Je te souhaite de garder longtemps ta sincérité et l'enthousiasme que tu as aujourd'hui <br /> Bonne journée ♪ ♫ ♥ ♪ ♫ ♥ ♪ ♫ ♥ ♪ ♫ ♪
Répondre
K
Bonsoir Mélodie<br /> Merci pour tes vœux il me vont droit au coeur!<br /> Belle soirée en musique!
L
bon anniverblog !! longue vie à lui !<br /> que d'abonnés !! dingue !!<br /> amitiés !
Répondre
K
Bonsoir Marianne<br /> merci de toutes tes visites et petits mots c'est adorable!!<br /> @mitié
M
Alors il ne me reste plus qu'à souhaiter un bon anniversaire et une longue vie à ton blog, merci de nous transmettre ta culture musicale avec tant de passion
Répondre
K
Bonjour Misfujii<br /> Merci pour tes vœux !!