Nouveau Son: Kazy Lambist

Un nouveau son frais, électro et chatoyant celui de KAZY LAMBIST.

Arthur de son vrai prénom n’a que 23 ans est déjà tout d’un petit génie. Pour celui qui a eu plusieurs groupes ou à remixer Sarah Blasko, Kohann et même Notorious Big cet E.P est comme une révélation.

Une musique dansante, fraîche, entêtante et entraînante. Faite de boucle électronique, de moment pop élégante, de voix magnifiques, une âme indéniable habite chaque morceau. Cela appelle au bien être, à passer du bon temps loin des soucis. Les synthés sont bien joués je trouve. Impossible de ne pas résister face à tant de groove, il y a là « ce je ne sais quoi » des plus doué. L’altitude de certains morceaux vous emmène loin. Irrésistible et fondant.

Dans son clip pour le sublime « On You » on le voit dans le désert. En voiture ou entouré de danseurs les yeux bandés. La vidéo rend le son encore plus tubesque.

Un conseil: Gardez les oreilles ouvertes sur Kazy Lambist...

2) All I Wanna Do : Ou comment dès le 1er morceau, prouver tout l’étendue de son talent. Groove, simple mais terriblement efficace.

3) On You : Tout simplement une TUERIE. A ce niveau-là, il n’y a plus rien à rajouter. La voix est fondante et appelle à la danse. L’interlude prend feu en une multitude de couleurs c’est transcendant. La fin est juste terriblement bonne, bonne, bonne.

4)Duke, Elise And I : Dès le jeu de ping-pong vocale du début on sent que ça va être bon, très bon. La suite confirme ce pressentiment. La voix est fraîche, le son planant. Il est impossible de ne pas danser dessus. La guitare est excellente. Ce morceau est assez entêtant. Mais la fin est vraiment très puissante, dommage qu’elle s’arrête au meilleur moment. C'est une de mes favorite (Je monte le son a chaque fois).

5) The Coast : Un morceau frais, électro. Doux et puissant à la fois.

Pour écouter, tout au long de l'été son fameux et délicieux album THE COAST:

Je suis un artiste hip-hop incompris et frustré. Je commence toujours avec la volonté de faire un gros son hip-hop et ça finit toujours dans les aigus...

Kazy Lambist

petit live, grande émotions !

Nouveau Son: Kazy Lambist

Laisserez-vous bercez votre été par Kazy Lambist ?

p.s: Kazy Lambist sera bientôt en interview sur le blog, restez connecté.

Retour à l'accueil