Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Vidéo Du Jour: Technique Mai Lan

13 Juin 2016, 06:41am

Publié par Kévin

Vidéo Du Jour: Technique Mai Lan

Aujourd'hui "Technique" de l'artiste Mai Lan.

Cette parisienne qui vient d’une famille d’artistes mélomanes dévoile enfin, son nouveau clip !

Pour celle qui à débuter avec Oxmo Pucino et La Caution et qui a sorti son 1er album en 2012, cette vidéo donne le coup d’envoi de son projet pop et psychédélique. Depuis elle collabore avec Birdy Nam Nam et Jabberwocky et fais partie du collectif Kourtrjamé.

Dans la vidéo de « Technique » tout va vite et vous saute à la gueule tel une explosion esthétique. Véritable œuvre-d ’art moderne Mai Lan brise les codes du communément acquis. Chorégraphie savamment étudier et exécuté de mains de maitre.

Tourbillons de mots syncopé, rythme effroyablement bon et efficace. Petit son électro et voix unique, Mai Lan fait sensation avec sa technique bien à elle. Ce morceau monte en puissance plus les minutes passe, c’est une euphorie extatique. L'interlude est trop bon, aussi.

Elle fait actuellement la 1ere partie de la tournée mondiale du talentueux M83.

Laisser Mai Lan vous enseigner sa « Technique » …

Vidéo Du Jour: Technique Mai Lan

Que pensez vous de la TECHNIQUE de Mai Lan?

Commenter cet article
S
Yes belle découverte ....j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
K
Bonsoir et merci du commentaire!
M
Bonjour Kévin<br /> Oula une telle souplesse juste avant ma gym matinale ça me donne des complexes mais merci pour la ziq qui m'a mise dans l'ambiance<br /> Bonne journée <br /> @ Bientôt
Répondre
K
Bonjour Mélodie<br /> Oui c'est parfait pour sa gym du matin.<br /> @mitié
G
Bonjour Kévin,<br /> Très originale cette vidéo et beaucoup de technique dans ces gestes de mains !!<br /> Bonne journée<br /> @ Bientôt.....
Répondre
K
Bonjour Guy<br /> Oui c'est originale et frais<br /> Belle journée<br /> @ bientôt!
M
Toutes ces mains ça irait bien pour mon article projet 52 de cet semaine, qui est justement main; j'aime bien la chorégraphie de la vidéo, et contrairement à covix, je préfère la vision au son !
Répondre
K
Il y en a pour tout les goût dans cette vidéo!
F
Une artiste que je suis depuis un moment et que je trouve très créative !<br /> Bonne soirée :)
Répondre
K
Bonjour <br /> moi je la découvre grâce a cette vidéo et franchement elle envoie du lourd!<br /> bonne soirée
C
Bonjour, <br /> J'ai écouté sans la vidéo, j'ai préféré le son à la vision.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
K
Bonjour Covix<br /> C'est vrai que ça bouge pas mal, comparé aux Lundi Classique.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
B
une sacrée technique de danse !
Répondre
K
Plutôt impressionnante oui!
L
une vidéo très originale - pour la réalité cette technique ? je n'ai pas bien compris la question-<br /> vous pouvez répéter la question ? lol<br /> elles sont agiles , je ne peux les imiter !!<br /> amicalement-
Répondre
K
Bonjour Marianne<br /> Je demandais si vous aimez cette vidéo, même moi je ne peux pas réaliser cette technique de danse ;)<br /> amicalement