Nouveau Son: Twin Atlantic No Sleep

Aujourd’hui du Rock avec les Twin Atlantic et leur nouveau tube « No Sleep ».

L’excellent groupe de rock écossais revient en force. Avec ce single au guitares saturé, et petits son électro.

Sur ce morceaux la batterie est puissante, la voix du chanteur Sam Mc Trusty est remplie de rage et de fougue. La chanson fait penser à des bons gros standards des 90’s et ça c’est bon. C’est rapide et intense. Mais aussi authentique et sans concession. J’aime beaucoup ce genre de guitare monstrueuse.

Leur prochain album se voudra complexe et nuancé. Ecrit à Glasgow et enregistré à Los Angeles, par Jackniffe (producteur des U2 ou Snow Patrol). Le groupe a aussi collaboré avec l’ingénieur du son Alan Moulder (Arctic Monkey ou Foo Fighters) Cet album ne sera pas polissé, mais grandiose a l’image du nouveau single. De quoi envoyer du lourd.

Pour illustrer leur chanson le groupe a sorti une vidéo ou on les voit jouer avec brio et efficacité. J’adore leur look dans ce clip.

Leur 4ieme album « GLA » contiendra 12 chansons et sortira le 09 Septembre.

Ce disque nous représente complètement. Il est temps que nous fassions plus que seulement travailler autour de notre art : il faut l'embrasser totalement. Cet album, c'est notre réflection sur le fait de venir d'une ville multiculturelle, avec un vrai sens de la communauté, mais aussi avec une histoire parfois sombre, violente.

Sam Mc Trusty des Twin Atlantic

Nouveau Son: Twin Atlantic No Sleep

Aimez-vous ce genre de son Rock ?

Retour à l'accueil