Vidéo Du Jour: Make Me Britney Spears feat. G-Eazy

Aujourd’hui une vidéo bien particulière car il s’agit du clip « Make Me » de Britney Spears. La vidéo qui a tant fait parler d’elle depuis des mois est ENFIN disponible !

Dans cette vidéo plutôt soft et loin de la version originale et sexy (qui avait enflammé le web) Britney et ses amies danseuses font passer des castings. La chanteuse de 34 ans est y sublime, bien entendu. De belles tenue (celle avec les étoiles !!), une belle chevelure, du bon son. Rajouter une apparition d’un rappeur célèbre pour la crédibilité. Britney y est naturel est à toujours un bon coup de rein. Et un bon déhanché sensuel. Mon cœur de fan a quand même bondi hors de sa poitrine lors que je l’ai vu en face, comme sur sa pochette de son futur album "Glory ".

Entouré de beau gosse tous plus chaud les uns que les autres. J’aime l’esthétisme blanc, noir et les jeux de lumières. Mais je reste déçu en tant que fan de la première heure je m’attendais à autre chose. Quelque chose de plus travaillé avec un scénario crédible, là c’est plutôt plat même si cela reste beau à voir et fun. Surtout que la belle avait teaser sur son instagram des photos torrides. Je ne comprends pas le staff de Britney Spears : elle tourne un clip qui a l’air chaud mais elle sort une version réchauffée. Je passe aussi les innombrables publicité… Avec cette vidéo elle est sexy sans être trash, j'aime cela. Je m’attendais à ce qu’elle casse tout mais ce n’est pas avec ce genre de vidéo.

Il se murmure que la version originale dirigé par le grand David Lachapelle sortira bientôt et là je pense que c’est une bonne nouvelle, deux versions pour la même chanson. Comme autant de facette glorieuse de Britney Spears.

Vidéo Du Jour: Make Me Britney Spears feat. G-Eazy

Quand Britney réveille Jimmy Kimmel ! !

Pour plonger dans l'univers de Britney Spears:

"Il a fallu beaucoup de temps, mais je pense que nous l'avons amené à un niveau où je suis vraiment, vraiment heureuse avec ce que je devais," "Il est cool, il est vraiment différent. Je pense que cela est probablement l'album le plus hip-hop.Il y a comme deux ou trois chansons qui vont dans le sens de plus urbain que je voulais faire depuis longtemps maintenant"

Britney Spears sur son futur album

Vidéo Du Jour: Make Me Britney Spears feat. G-Eazy
Vidéo Du Jour: Make Me Britney Spears feat. G-Eazy

Vos avis sur le nouveau clip évènement de Britney Spears ?

Retour à l'accueil