Nouveau Son: Sophie Ellis-Bextor Come With Us

Le retour de Sophie Ellis-Bextor s’annonce bon !

Qui ne se souvient pas de son tube interplanétaire « Murder On The Dancefloor » ? La chanteuse revient avec un 6ieme album « Familia ». Ecrit et co-produit par Ed Harcourt est un album pop, lumineux et extraverti. A l’image du premier single « Come With Us » qui apparaît dans la B.O du super film d’animation Trolls.

11 titres qui prouvent la maturité artistique de l’artiste et son talent indéniable pour le chant, l’interprétation et le sens des belles mélodies accrocheuses. Rien que le titre d’ouverture « Wild Forever » exaltant d’indie-pop. Ou alors l’émouvant « Unrequited ». La dernière piste « Don’t Shy Away » elle aussi est remarquable porté par cette guitare et la voix de la chanteuse.

Sa voix elle est toujours aussi bonne porté par sa joie de vivre, le partage, l’expérience.

Le lead single « Come With Us » est excellent et un peu disco aussi. La vidéo l’accompagnant voit Sophie habillé de belles tenues exotiques coloré, subliment maquillé. Cette vidéo met en valeur son talent et son « Petit truc qui fait d’elle une artiste a part ».

Sophie Ellis-Bextor a encore une fois tout pour vous rassembler sur les pistes de danse.

Mon nouvel album est la petite soeur extraverti de « Wanderlust », le précédent.
C’est un peu comme si la fille de « Wanderlust » était partie d’Europe de l’est pour s’installer en Amérique du Sud et avait troqué la Vodka contre la Tequila.

Sophie Ellis-Bextor

Ecoutez son album "Familia"

Nouveau Son: Sophie Ellis-Bextor Come With Us

Que pensez-vous du retour en musique de Sophie Ellis-Bextor ?

Retour à l'accueil