La Chanson Du Jour: Escape From Love Eva Simons § Sidney Samson

La chanson du jour est « Escape From Love » de la chanteuse Eva Simons en duo avec Sidney Samson.

J’ai repéré ce titre électro/club dans une pub Haribo, elle collait parfaitement au produit. Eva Simons est une chanteuse néerlandaise de 27 ans. Elle a déjà plusieurs titres à son actif, notamment l’addictif PoliceMan sorti l’année dernière.

 

La voix de Eva est grave, puissante. Avec un grain intéressant. Elle amène le morceau très haut. Dès l’intro au son répétitif j’ai aimé ce son rapide est addictif. C’est festif, fun et frais. Le refrain est totalement fou et bon. Je l’adore ce refrain électro c’est comme prendre un train en marche. C’est un tube dansant. Rien de mal à ça… C’est le son du moment, instantané et rapide. De quoi faire prolonger l'été un peu plus ! 

Pour sa vidéo, comme souvent elle affiche un look outrageux, sa marque de fabrique. Même le clip est un peu « limite ». Il se veut provocateur, sombre et sexy ? Bref il n’en est rien. Je pense qu’une vidéo plus simple et coloré aurait été mieux. Avec sa voix et son talent Eva n’a pas besoin de se rouler dans le vulgaire. Je vous laisse juger par vous-même…

Mais n’oubliez pas : « LE plus important reste le son. »

Pour écouter une version acoustique tout en finesse:

 

LA pub qui m'a fait découvrir cette chanson gourmande

La Chanson Du Jour: Escape From Love Eva Simons § Sidney Samson

Cette chanson va t’elle vous trotter en tête ?

Retour à l'accueil