Vidéo Du Jour: Comme Une Balle Mélanie Pain

La vidéo du jour est celle de Mélanie Pain avec « Comme une balle ».

Ce qui m’a touché en cette artiste se sont les textes mêlés à la voix. « Comme une balle » a un son électro doux est aussi un poil japonisant je trouve. Une mélodie entêtante sombre ou on imagine que la chanteuse se livre. Un son luxuriant, sombre comme la vidéo.

C’est une vidéo a l’art cubique ou se mêle, labyrinthe, balle et ambiance psychédélique réussit. Le rendu est fluide est met en lumière le beau texte. Je trouve l’univers de Mélanie Pain aussi foisonnant que complexe. Intéressant et rempli de curiosité.

J'aime aussi beaucoup l'artwork autour de cet opus.On y voit la chanteuse sublimé de fleurs ou de feu. Tout cela attise son univers vocale et musicale. Jeff Gaudinet a fait un beau travail.

Composé de 10 titres, "parachute" est pop. Un album sombre et intense. Ou les démons font merveilles. De beaux pianos, une peu de bossa, une pointe d’électro. Mais aucune guitare n’a été enregistré sur ce disque. Et cette voix cristalline, lumineuse. Douceurs et amertume. C’est un peu expérimental parfois. Mais aussi bercé de son classique. Ethéré et explosif, c’est un doux album de contraste.

Son 3ieme album « Parachute » sort le 28 Octobre.

Dispositif destiné à freiner le mouvement, à ralentir la chute d'un corps.

Mélanie Pain a propos de son album Parachute

Vidéo Du Jour: Comme Une Balle Mélanie Pain

Que pensez-vous de cette nouvelle vidéo ?

Retour à l'accueil