Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Sortie D'album Culte: StarBoy The Weeknd

25 Novembre 2016, 06:57am

Publié par Kévin

Sortie D'album Culte: StarBoy The Weeknd
Aujourd’hui est un grand jour ! The Weeknd sort son 3ieme album, le bien nommé « StarBoy ».

Son nouveau single « StarBoy » en duo avec les Daft Punk est une tuerie, leur collaboration est une réussite et un évènement musicale sans précèdent ! Leur rencontre est fondante, irrésistible, un poil disco, électro. J’aime ce genre de son. La vidéo elle aussi est un petit chef-d’œuvre visuel qui vaut le coup d’œil rien que pour le scénario bien ficelé. La façon qu’a Abel de chanter est juste trop bonne est inoubliable. 

Son dernier essai « Beauty Behind The Madness » s’est vendu dans le monde entier a plus de 100 000 000 d’exemplaires. Grâce à des singles imparables comme « The Hills » ou l’excellent « Can’t Feel My Face ». Un véritable raz de marée ! 

Avec ce nouvel opus The Weeknd promet encore de TOUT casser. Avec des productions monstrueuses, sa voix inimitable et uniques qui tient du génie. Chansons rapide et sombre à l’image de l’excellent « False Alarm » qui déchire tout. Ou comme « StarBoy » électro funky. 

Un film a l'univers esthétique très visuel sort pour accompagner ce bon son:"Mania".

Puma, boîte de nuit et belle voitures sont au programme pendant 10 minutes. Cela est très réussi même si, je vous l'accorde cela est un poil sanglant.

Laissez-vous portez par l’énergie communicative de The Weekend

Tube

Chanson de feu

LE film.

Live de fou!

Ecouter ici son nouveau son:

 

Pour vous replonger dans son univers:
Sortie D'album Culte: StarBoy The Weeknd
Aimez-vous The Weeknd ? 
Commenter cet article
A
Je l'écoute en ce moment même, et j'avoue que comparer au précédent album, je suis très déçue ... je n'ai pas de coup de coeur (C'est seulement la première écoute cela dit)
Répondre
K
Bonjour Asciena<br /> Parfois il faut un peu de temps pour apprécier un album, je pense que STARBOY entre dans cette catégorie là.<br /> @mitié
G
Bonsoir Kévin,<br /> Je découvre cet artiste ,j'aime bien la première et la troisième vidéo ! très belle voix !!<br /> Bon weekend<br /> @ Bientôt .....
Répondre
K
Bonsoir Guy<br /> Moi je suis fan depuis un bon moment il a tout pour me plaire; voix, sex appeal, bon groove.<br /> Bon weekend!
C
V-Bonsoir Kévin, <br /> Oui, je suis comme Missfujii, je préfère écouter.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> @mitié
Répondre
K
Bonsoir Cauvin<br /> Juste le son alors, ok<br /> Bon weekend<br /> @mitié
M
La vache, c'est violent ! Je préfère écouter sans regarder
Répondre
K
Bonsoir Missfujii<br /> Violent oui! Loin d'être guimauve!<br /> @mitié
B
une découverte pour moi
Répondre
K
Bonsoir Bernie<br /> Une bonne découverte je te le souhaite!<br /> @mitié