Sortie D'album Culte: StarBoy The Weeknd

Aujourd’hui est un grand jour ! The Weeknd sort son 3ieme album, le bien nommé « StarBoy ».

 

Son nouveau single « StarBoy » en duo avec les Daft Punk est une tuerie, leur collaboration est une réussite et un évènement musicale sans précèdent ! Leur rencontre est fondante, irrésistible, un poil disco, électro. J’aime ce genre de son. La vidéo elle aussi est un petit chef-d’œuvre visuel qui vaut le coup d’œil rien que pour le scénario bien ficelé. La façon qu’a Abel de chanter est juste trop bonne est inoubliable. 

Son dernier essai « Beauty Behind The Madness » s’est vendu dans le monde entier a plus de 100 000 000 d’exemplaires. Grâce à des singles imparables comme « The Hills » ou l’excellent « Can’t Feel My Face ». Un véritable raz de marée ! 

Avec ce nouvel opus The Weeknd promet encore de TOUT casser. Avec des productions monstrueuses, sa voix inimitable et uniques qui tient du génie. Chansons rapide et sombre à l’image de l’excellent « False Alarm » qui déchire tout. Ou comme « StarBoy » électro funky. 

Un film a l'univers esthétique très visuel sort pour accompagner ce bon son:"Mania".

Puma, boîte de nuit et belle voitures sont au programme pendant 10 minutes. Cela est très réussi même si, je vous l'accorde cela est un poil sanglant.

Laissez-vous portez par l’énergie communicative de The Weekend

Tube

Chanson de feu

LE film.

Live de fou!

Ecouter ici son nouveau son:

 

Pour vous replonger dans son univers:

Sortie D'album Culte: StarBoy The Weeknd

Aimez-vous The Weeknd ? 

Retour à l'accueil