Sortie D'Album: Who You Selling For The Pretty Reckless

Le 21 Octobre dernier le groupe The Pretty Reckless a sorti son 3ieme album « Who You Selling For ».

Un album détonnant, explosif, brut. Autant vous le dire de suite ce genre de rock ce n’est pas mon truc ! Mais là honnêtement j’ai vraiment aimer cette énergie bouillonnante, puis la chanteuse Taylor Momsen est vraiment trop sexy. Elle a un truc en elle, sa voix est trop bonne. Puis la batterie de Jamie Perkins est juste excellente. Les guitares de Ben Phillips sonnent tout droit sortie de l’enfer. Ce groupe c’est le feu ! 

Produit par le collaborateur de longue date Kato Khandwala, cet opus amène le groupe vers un son plus blues. Un album plus personnel, courageux et profond aussi.  

 

Cet album à mes yeux est unique, géniale, corrosif et m’ouvre à cet univers rock. Les intro des morceaux sont juste folles, puis petits a petits cela explose aux oreilles. La voix de Taylor est bonne, rocailleuse, puissante et sexy. Le groupe sera en concert le 26 Janvier au Bataclan.

Un album rock grunge qui fait du bien, le groupe envoie du lourd et confirme sa présence sur la scène musicale. Vos voisins vos faire la tête après écoute de cet album…

 

Oh My God : Clairement ma favorite. La guitare dessus est trop puissante. Cette explosion de batterie c’est dément. La voix de Taylor sorti de ses tripes c’est fou. Ce morceau vous donne envie de vous déhancher comme un possédé.

Take Me Down : Le 1er single est bon, est a tout pour séduire. La voix de Taylor me file des frissons.

Prisoner : Sent l’alcool et la révolte.

Back To The River feat. Warren Haynes : Rien que pour le titre j’aime ce morceau. Une chanson un peu blues mais bien ficelé. La marque des TPR est bien présente.

Who You Selling For : Le titre de l’album est une honnête chanson, une honnête ballade rock.

The Devil’s Back : Hypnotique, assez 90’s. J’aime bien.

Mad Love : Grunge, puissant, sexy une super chanson pour finir l’album.

 

live époustouflant

Pour écouter ce bon album:

Sortie D'Album: Who You Selling For The Pretty Reckless

J’attends vos avis avec impatience sur ce groupe. 

Retour à l'accueil