Nouvelle Vidéo: Million Reasons Lady Gaga

Lady Gaga a sorti sa nouvelle vidéo. Pour sa belle ballade « Million Reasons ». 

Dans cette magnifique ballade, Lady Gaga chante de toute son âme. De façon profonde et sincère, de là vient l’émotion brute et intense. Sa voix est belle, forte, elle envoie du lourd. Accompagné d’un beau piano et d’une belle petite guitare. Le morceau monte en intensité plus on se rapproche de la fin. C’est une de ses plus belles ballades, aux accents country, très « fille de la terre ». 

La vidéo commence exactement là ou s’était arrêter le clip de Perfect Illusion. A terre Joanne se réveille après sa danse rock dans le désert.  

Sobre en noir et blanc, en coulisse. Ou toute de rose vêtu, sa beauté naturelle éclate comme son talent. Les plans sur le cube je les trouve magnifique. Cette vidéo montre comment se relever après une chute. J’apprécie cette force remplit d’espoir. Dans cette vidéo il n’y a qu’elle sans artifice. Ce regard fort et pénétrant qu'elle lance lorsqu'elle se retourne avec son chapeau rose sur la tête. 

Avec cette nouvelle ère, Lady Gaga souhaite créer un véritable œuvre visuel. Cette nouvelle vidéo commence ou celle de Perfect Illusion s’est arrêtée. Et chaque clip sera ainsi. On aura droit donc, a un mini-film musical ! J’ai hâte de suivre l’évolution et la suite de l’avenir Joanne.

 

Avec cette nouvelle pépite Lady Joanne prouve encore une fois qu’elle est une putain d’artiste.

Pour continuer, un très beau live avec un magnifique décors lors des American Music Award's en Novembre dernier. 

Puis le making-of ( que j'adore, mon dieu au piano) :

Cette chanson parle de mon ex, mon père et de beaucoup d'hommes dans ma vie.
A travers ce clip je voulais vraiment montrer aux gens des choses qu’ils ne voient jamais, un aperçu sur ma vie plus profond, et établir une connexion plus humaine avec mes fans.

Lady Gaga

Pour lire ou relire les article que j'ai consacré a Joanne: 

 

Nouvelle Vidéo: Million Reasons Lady Gaga

Que pensez-vous de ce clip ? 

Retour à l'accueil