Coup de Cœur: Petit Biscuit SUNSET LOVER

Un gros coup de cœur musical ! Pour le jeune DJ Petit Biscuit et son tube "Sunset Lover".

 

J’ai découvert ce son sur Virgin Radio (Oui encore une fois, merci à cette radio !!). Et j’ai de suite accroché avec ces boucles synthétiques répétitives et addictives. Ce son électro frais, doux mais tout aussi bien balancé donne envie de se déhancher peu à peu. C’est fou de se dire qu’a seulement 17 ans il y a là déjà tant de talent. Pour créer une telle mélodie excellente. Petit Biscuit s’inscrit sur la même ligne d’artistes frais et novateur tel que Kungs ou Robin Schultz.

Dès l’intro le morceau nous capte et embarque dans cet univers unique. Planant et hypnotique on ne peut que tomber amoureux du morceau. On pense à l’été, a l’amour de vacance.

La french Touch a de l’avenir avec cette relève assurée. Car à l’écoute de ces 5 premiers morceaux le talent éclate et son amour pour le bon son aussi.

La vidéo qui illustre « Sunset Lover » est bonne. On voit le jeune homme se balader et jouer sa musique avec passion. J’aime beaucoup le résultat. Sur que Petit Biscuit a de belles choses à nous faire vivre encore…

Pour découvrir son univers musical foisonnant :

Coup de Cœur: Petit Biscuit SUNSET LOVER

Prenez-vous gout au son de Petit Biscuit ?

Retour à l'accueil