Découverte: Blanker Republic

Blanker Republic est un groupe de rock, qui vient de sortir une nouvelle vidéo « Should I Be Blamed ».

Ils sont 5. 5 jeunes gens rempli de fougue et de passion. Brice au chant, Antoine à la basse, Valentin et Marc aux guitares accompagné par Jules à la batterie. Formé en 2013 à Besançon le groupe d’ami a déjà sorti un E.P électrique et a mis le feu sur près de 80 concerts en France. Et personnellement j’adore leur look.

Un rythme lourd et une énergie pop souligne leur nouveau son brut : « Should I Be Blamed ».

Les guitares incisives de Valentin et Marc sont excellentes, elle donne trop envie de bouger sa tête dans tous les sens. La batterie de Jules est puissante et arrive à vous faire perdre la tête. La voix de Brice contient ce grain sexy et ravageur, celui-là même qui fera que votre cœur s’arrêtera de battre. Le morceaux rock est puissant c’est comme une explosion de son. Une explosion de talent. Blanker Republic pourrait bien devenir LA sensation rock de cette année. Ils sont en eux ce truc, LE truc des groupes prêt à TOUT casser.

Pour leur vidéo noir et blanc le groupe joue comme si leur vie en dépendait et c’est là l’essence même du rock. La lumière et bonne et cela doit vraiment être énorme de les voir en live.

Leur nouvel E.P « Hey You » est sorti le 17 Février et c’est une petite bombe à retardement ! 

Découverte: Blanker Republic

Pour se jeter dans leur univers: 

Découverte: Blanker Republic

Accrochez-vous avec les Blanker Republic?

Retour à l'accueil