Nouveau Single: Chained To The Rhythm Katy Perry

Le retour de KATY PERRY va être tonitruant !

La popstar aux près de 20 000 000 d’albums vendu est de retour. Avec un tube « Chained To The Rhythm ». Tout est dit dans le titre ! Et j’adore cette photo promotionnelle aux teinte pastel et la chevelure blonde lui vas à ravir.

Produit par Max Martin qui lui avait déjà concocté Rise ou Roar (et tous les derniers gros tubes pop de ses 20 dernières années) et écrit par Sia (Double Rainbow). La chanson est aussi une belle collaboration avec le petit fils de Bob Marley, l’artiste reggae Skip Marley. Que du beau monde.

 

La chanson délicieusement disco, est fraiche, pop. Le refrain un peu reggae je trouve. J’aime assez.

La voix de Katy Perry sur cette piste est bonne, pas aussi puissante que par ailleurs mais agréable. Après le rap de Skip Marley, bizarrement le morceau s’emporte et la fin est géniale. Elle s’envole et les envolé vocale de la chanteuse sont excellentes.

 

Ce n'est pas si puissant et fort comme pour "Roar" qui reste mon Lead favori mais cela se laisse apprécier. 

La vidéo lyric est assez géniale on suit la préparation d’un repas dans une petite maison, avec de tout petit matériel. L’apparition de Mr Parsons est super non ?

Et pour le lancement de sa nouvelle pépite elle a lancer une immense chasse au trésor à travers la planète. Grâce à une carte dévoilé sur son site et ses réseaux sociaux on pouvait aller écouter un extrait de « Chained To The Rhythm ». Los Angeles, Paris (ce fut devant le Moulin Rouge), Sydney, Shibuya, Londres ou New-York au total se fut plus de 20 villes qui ont accueilli l’évènement. Une boule a facette disco attendait les curieux avec leurs écouteurs pour être enchainer au rythme ! Je trouve ce concept génial et fun. 

 

La chanteuse chantera en live pour la première fois son nouveau lead single lors des Grammy’s Award’s Dimanche soir. Et je n’ai qu’une hâte : celle de voir ce que nous réserve la lionne.

Pour vous plonger dans l'univers de Katy Perry

Nouveau Single: Chained To The Rhythm Katy Perry

Que pensez-vous vous de ce nouveau son ?

Retour à l'accueil