Sortie D'album: Paris Show Some Love John Milk

Un album funk, r’n’b : « Paris Show some love » de John Milk.

John a déjà sorti un 1er album encensé par la critique « Treat Me Right ». Son deuxième album est une réussite explosive mixant funk, r’n’b et groove moderne. C’est un album ou les sonorités vintage rencontre la musique moderne. Boîtes à rythmes, Mogg, samplers et synthétiseurs font de ce patchwork musicale une réussite. « Paris Show Some Love » est comme un travail d’architecture, d’artisanat même. Rendre hommage et voir pour le futur. Même si bien entendu les ressemblances avec les plus grands sont frappantes, Prince, Justin Timberlake ou même aux débuts des Black Eyed Peas. Cela ne dénature en rien le talent de John.

Talent vocal. Irrésistiblement fondante sa voix est un délice. Douce, mielleuse, enjôleuse. Tout plein de palette vocale en une seule voix, c’est bon, c’est lancinant. Talent d’écriture, avec un album aux textes engagé au travail d’orfèvres. Des messages important à transmettre. Talent musical, Tellement le groove de chaque morceau est indéniable. Les mélodies fondantes s’enchainent à un rythme doux. C’est le genre d’album à écouter pour un soirée tranquille en bar. Le travail de chaque musiciens sur ce beau projet est à applaudir. « Paris Show Some Love » est une célébration de la musique telle qu’on en fait plus aujourd’hui.

La pochette de l'album est aussi une véritable oeuvre d'art. C'est une belle peinture de l'artiste Julia Geiser. Un vase de fleurs avec a terre des balles, un symbole puissant. 

Pour sa vidéo When I Get Down on le voit s’amuser, entouré de lumières disco et casser des objets. Une vidéo décalée et fun.

Laissez-vous prendre par la fièvre de John Milk.

Pour écouter et vibrer sur John Milk: 

When I Get Down : La voix groove et le son délicieux de cette chanson en font un bon moment. Sensuel et dansante. Bien entendu Prince est passé par là lui aussi la ressemblance est frappante. Mais cela reste quand même un bon morceau.

Natural Girl : Sexy et emballant comme piste. Cette ligne de basse est bonne elle souligne la voix de John d’une belle façon.

Create : Piste hip-hop réussit c’est comme remonter le temps.

Paris Show Some Love : Hommage aux victimes des attentats de Paris en Novembre 2015. Le son est bon, les paroles touchantes.

Aint Funky Enough : Funky à souhait, lancinant (tout est dit dans le titre). Sa voix est vraiment trop bonne, sa présence sur ce morceau prend feu. Les instruments sont joués avec amours. Un délice !

Wood For My Fire : Cette voix aigu, ce son sensuel un peu oldie’s mais tellement moderne.

Sortie D'album: Paris Show Some Love John Milk

Pour me soutenir lors de LA NUIT DES BLOGS c'est en votant ici:

(merci merci)

Etes-vous sensible au groove de John Milk ?

Retour à l'accueil