Sortie D'Album: Priscilla Folle Du Désert La Comédie Musicale

Une comédie musicale à l’affiche et en album : « Priscilla folle du désert ». Qui ne connait pas cette comédie ?

Le célèbre bus rose est de retour sur nos platines et sur les planches parisiennes. L’histoire entrainante et unique de ces trois drag-queens en pleine traversé du désert fascine, amuse et inspire depuis des années. Les 14 titres réenregistrés par les divas que l’on verra sur scène sont irrésistible. Humour, amour, passion, fête, amitié voilà le cocktail sur vitaminé de ce CD. Un album Feel-Good rempli d’un petit grain de folie qui fait du bien !

Un album disco-pop qui feras renaitre en vous des tas de souvenirs. A chaque intro vous vous direz : « Mais je connais ce morceau, je l’adore ». L’ambiance de l’album est vraiment positive, rempli de vie et enthousiaste. C’est éclatant de joie, de couleurs et de lumière. Loin du cliché extravagant que l’on peut avoir de l’univers des drag. Je ne suis pas très fan du film de 1994 alors j’étais sceptique mais dès la première écoute mes craintes se sont dissipé devant tant de talent, douceur et même volupté parfois. Et bien entendu car toutes ces chansons font partie de mon univers musical. Les voix sont bonnes et très agréable à écouter, pas d’agressions sonores. Et certaines reprises sont vraiment excellentes. C’est un agréable moment de nostalgie aussi. Mais une formidable expérience de vie. Le fait de se battre face aux épreuves : il y a toujours un autre moyen de réussir. Et j’aime ce message véhiculé par cette comédie.

A voir au Casino de Paris dès le 25 Février et ce jusqu’au 6 Mai 2017, puis en tourné dans toute la France.

Prenez la route à bord du bus rose…

 

Pour écouter l'album et toutes ces reprises:

 

It’s Raining Men : Dès le début le ton est donné, ambiance festive. La chanson est bonne est franchement on ne peut qu’aimer cette entrée en matière, le timbre de la voix succulent.

I Will Survive : Combien de fois cette chanson a été interprété et usé, voir abimé ? Ici c’est une réussite disco. Bien entendu rien ne peut rivaliser avec l’original mais Amalya Delepierre s’en sort magistralement.

I Say A Little Prayer : Super chanson douce, simple de beauté. La voix de Amalya Delepierre fait encore des merveilles. Un classique bien revisité.

Pop Muzik : Alors là pour le coup je trouve cela inaudible et cette voix nasillarde m’insupporte.

Girls Just Want To Have Fun : La aussi c’est une petite réussite qui vas mettre tout le monde d’accord. Sans pour autant être à la hauteur de Cindy Lauper, cette piste réussit à charmer et vous faire danser comme en 80’s.

Can’t Get You Out Of My Head : J’adore cette chanson mais il y a des chansons qui sont tout simplement unique et que l’on ne doit pas toucher, à mon avis. Le défi est loupé, la voix plate et le son est affreux. Très mauvaise reprise, le rendu est loupé.

Holiday : Inutile de vous cacher mon admiration sans bornes pour Madonna et son œuvre. Alors j’étais curieux d’écouter cette reprise. Et là qu’elle ne fut pas ma surprise ! C’est une bonne reprise (et pourtant elle rentre dans la catégorie des chansons à ne pas toucher). La voix, le son TOUT est bon et plutôt harmonieux. On danse avec plaisir et on se délecte des ondulations vocales. Félicitation a toute l’équipe.

Boogie Wonderland : LA chanson disco du disque, parfaite pour s’amuser dessus et se lâcher !

Finally : Superbe reprise. Entrainante et dansante.

Ou réservez vos places:

 

Sortie D'Album: Priscilla Folle Du Désert La Comédie Musicale

Etes-vous fan de Priscilla ?

Retour à l'accueil