Découverte: Lewis Watson

Aujourd’hui je vous parle d’un jeune chanteur anglais Lewis Watson. Il sort un beau single pop folk « Deep The Water ».

Ce songwriter a commencé sa carrière en 2012 et a depuis sorti 4 E.P. A 24 ans il a sorti son deuxième album « Midnight » le 24 Mars et vaut d’être écouté.

« Deep The Water » contient tous les truc des chansons larmoyante anglaise. Une guitare mélancolique, la voix versatile de Lewis émouvante. Maturité et douceur, simplicité et beauté. Elle berce l’atmosphère d’une ambiance éthéré et nostalgique. La fin est magnifique.

Sa voix est ronde, simple mais il y a ce petit truc qui fait tout le charme vocale. Avec ce nouvel album il prouve aussi que il sait écrire de belles chansons pop/folk aussi belle que efficace. Il en sort grandi en tant que artiste, plus d’envergure s’en dégage. On pense au début des Coldplay ou à d’excellent groupe comme Bon Iver ou Death Dab For Cutie. Un album parfait pour prendre la route en amoureux ou même un petit thé.

Sa nouvelle vidéo « Deep The Water » le voit en train de chanter entouré de ses musiciens. Là on se rend compte de tout son talent et potentiel de grand artiste dans la plus belle tradition britannique. Armé de sa guitare il ne tarde pas à séduire nos oreilles.

Laissez-vous séduire par les mélodies et la voix de Lewis Watson

Pour écouter son nouvel album « Midnight » :

Découverte: Lewis Watson

Vos sensations sur Lewis Watson ?

Retour à l'accueil