Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Découverte: Lewis Watson

28 Avril 2017, 06:07am

Publié par Kévin

Découverte: Lewis Watson
Aujourd’hui je vous parle d’un jeune chanteur anglais Lewis Watson. Il sort un beau single pop folk « Deep The Water ».

Ce songwriter a commencé sa carrière en 2012 et a depuis sorti 4 E.P. A 24 ans il a sorti son deuxième album « Midnight » le 24 Mars et vaut d’être écouté.

« Deep The Water » contient tous les truc des chansons larmoyante anglaise. Une guitare mélancolique, la voix versatile de Lewis émouvante. Maturité et douceur, simplicité et beauté. Elle berce l’atmosphère d’une ambiance éthéré et nostalgique. La fin est magnifique.

Sa voix est ronde, simple mais il y a ce petit truc qui fait tout le charme vocale. Avec ce nouvel album il prouve aussi que il sait écrire de belles chansons pop/folk aussi belle que efficace. Il en sort grandi en tant que artiste, plus d’envergure s’en dégage. On pense au début des Coldplay ou à d’excellent groupe comme Bon Iver ou Death Dab For Cutie. Un album parfait pour prendre la route en amoureux ou même un petit thé.

Sa nouvelle vidéo « Deep The Water » le voit en train de chanter entouré de ses musiciens. Là on se rend compte de tout son talent et potentiel de grand artiste dans la plus belle tradition britannique. Armé de sa guitare il ne tarde pas à séduire nos oreilles.

Laissez-vous séduire par les mélodies et la voix de Lewis Watson

Pour écouter son nouvel album « Midnight » :
Découverte: Lewis Watson
Vos sensations sur Lewis Watson ?
Commenter cet article
L
Coucou Kévin !<br /> Merci pour cette jolie découverte :) Bises.
Répondre
K
Bonjour Emy<br /> Merci de ta visite !<br /> @mitié
M
Bonjour Kévin <br /> Juste un petit mot pour te souhaiter un bon 1er mai et beaucoup de bonheur<br /> Bon début de semaine<br /> @micalement
Répondre
K
Bonjour Mélodie<br /> Alors ça c'est vraiment touchant, merci !<br /> A toi aussi un bon 1er mai ici pluvieux, pas garve pleins de séries a mater et un livre a lire ;)<br /> @mitié
M
Bonjour Kévin <br /> Douceur chez toi aujourd'hui douceur que j'"apprécie dans mon petit matin je connais ce jeune artiste pour l'avoir entendu dans un duo avec Lucy Rose<br /> Beau weekend à toi <br /> @micalement
Répondre
K
Bonjour Mélodie<br /> Un duo? tiens je vais aller écouter cela.<br /> @mitié
C
Bonsoir, <br /> ce n'est pas si mal que cela, j'ai parcouru les sons, il y a du répondant.<br /> Il me semble déjà avoir vu une de ses vidéo.<br /> bonne fin de semaine<br /> @mitié
Répondre
K
Bonjour Covix<br /> Toi aussi tu est très au fait de ce qui se passe en musique je voit ;)<br /> @mitié
F
J'accroche pas, c'est du déjà entendu pour moi...<br /> Il en faut pour tous les goûts certainement !<br /> Bon week-end :)
Répondre
K
Bonjour Figaro<br /> Oui il faut de tout pour faire le monde ;)<br /> @mitié
M
La pochette est super belle ! j'adore son univers pop
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Oui la pochette c'est comme un tableau de maitre.<br /> @mité
L
Il est plus jeune sur la première photo que dans la vidéo ???<br /> une chanson douce, je m'attendais à plus de rythme -<br /> Merci pour la découverte- bises-
Répondre
K
Bonjour Marianne<br /> Oui de la douceur pour ce weekend.<br /> @mitié