La Chanson Du Jour

La chanson du jour est vite addictive et entêtante, vous voilà prévenu !

Yelle est de retour avec un single fruité et vitaminé : « Interpassion ».

Plus besoin de vous présenter la chanteuse Yelle. Depuis le mois d’Avril elle est de retour avec une nouvelle chanson que je découvre seulement maintenant( honte à moi). « Interpassion » est électro bien sûr mais il y a ce synthé tellement fou qui vous rentre en tête et reste coller dans votre cerveau. Puis la façon que Yelle a de chanter est sensuel est totalement addictive. Sa voix dessus est bonne et franchement attirante. Le refrain répété tant de fois que ça en devient un peu fou.

C’est simple : sois vous aimerez sois vous aller détester. Le deuxième couplet avec son « Made In China » a finit par me séduire et étonner. L’interlude est trop bon planant il vous emmène avec séduction jusqu’au final. Et ce saxo clair et lumineux est bon. Les paroles aussi sont franchement une réussite, mêlant plusieurs langues avec humour et sensualité. C’est juste du plaisir ce morceau.

La vidéo emmène la chanteuse dans un gymnase. Avec une tenue de sport, un saxo. Les paroles s’affichent en rythme pendant que la chanteuse s’échauffe, s’exerce ou danse. J’aime beaucoup l’intro aux carré noirs et le passage du saxo, sa chorégraphie est sympa. La vidéo est graphique est comporte tout LE code visuel de la chanteuse.

Une bonne mise en forme avec Yelle.

Pour écouter son single :

La Chanson Du Jour

Vos avis sur le nouveau Yelle ?

Retour à l'accueil