Vidéo Du Jour: Des Hommes Et Des Fleurs

Une vidéo du jour en animation : « Des hommes et des fleurs » de Guillo.

Guillo est un artiste humaniste et lumineux. Tout commence en 2007 ou il participe aux rencontres d’Astaffort. Puis ensuite les premières parties de Francis Cabrel, Emily Loizeau ou Juliette. Par la suite il sort son premier album en 2013 « Super 8 » , et aujourd’hui « Soulage » son nouveau disque.

Sa nouvelle chanson « Des hommes et des fleurs » qui est extrait d’un livre disque : « Je ne suis pas un long fleuve tranquille » parle d’écologie, de l’humanité qui piétine la planète. C’est un appel à faire attention à notre terre. Prendre conscience de ce que l’on a, de le protéger et le conserver. La voix de Guillo douce et grave chante ce conte sur une belle mélodie. Dans la vidéo un couple de personnes âgés se balade dans notre monde fait de guerre, de nature, de beauté mais aussi de chaos.

Partez à la rencontre de cet auteur-compositeur-interprète de talent. 

Son site internet:

Pour découvrir son œuvre: 

C’est l’histoire anodine d’un gars ordinaire dans un décor banal, au beau milieu d’une gigantesque fourmilière. Une scène de la vie courante. Un instantané de la terre et de ses habitants. Un portrait amoureux. Une reaction chimique...
Un plan séquence d’un publicité Ikea ou un chef-d’oeuvre du septième art, qu’on observe de loin à travers des carreaux.

Guillo

Vidéo Du Jour: Des Hommes Et Des Fleurs

Aimez-vous cette vidéo de Guillo ?

Retour à l'accueil