Vidéo Du Jour: La Paix

Une vidéo énigmatique mais à la fois intéressante. Autrans avec leur 1er projet « La Paix ».

Electro, voix qui n’est pas totalement inconnu. Couleur sonore et visuel déjà vu. Pour ce projet ce groupe c’est enfermé dans une chambre entouré de boite à rythme et de synthétiseurs. Leur résultats est vraiment pas mal. Une certaine violence découle du son rapide, la voix est bonne. Qui n’a jamais eu envie qu’on le laisse tranquille ? Cette chanson transmet bien le chaos intérieur que parfois on peut ressentir. J’aime bien ce genre de paroles. Le son s’emballe au milieu du titre pour finir en dubstep planant. Trop kiffant !

La vidéo retransmet fidèlement cette tension intérieur et l’explosion de couleurs que l’on ressent en écoutant ce titre explosif. Couleurs fluo et kaléidoscope d’images synthétisé. La vidéo dure 6 minutes mais c’est rapide et coloré. Des personnes masqué évolue de façon posé. Leur regard est capté de façon saisissante et syncopé.

Autrans promet très vite d’autre sons, qui sont prêts à être partager et personnellement j’ai hâte…

Allez maintenant je vous dévoile qui se cache derrière ce projet aussi mystérieux que ambitieux. C’est trois personnes du célèbre collectif Fauve ! Et oui ! Je leur souhaite un aussi beau succès que pour l’aventure Fauve.

Pour suivre Autrans et leur rythme enfiévré, il y a leur page facebook :

Pour vous replonger dans l’expérience Fauve c’est ici :

Vidéo Du Jour: La Paix

Que pensez-vous de cette vidéo ?

Retour à l'accueil