Sortie d'album Culte: Witness Katy Perry

C’est aujourd’hui que la popstar Katy Perry sort son 4iéme album « Witness ».

Produit avec l’aide de son ami et producteur de longue date Max Martin, cet opus de 15 titres traitent de son récent passage vers la trentaine. La force qui l’en découle, sa famille, ses relation amoureuses.

Cet album moins pop sucré que ces prédécesseur ne se veut pas comme l’album de la maturité. Il contient aussi ses premières chansons sensuelle voir sexuelle.

« Witness » Témoin en français, est comme un symbole de ce que Katy a vécu, ambiance 90’s, disco/pop. La pochette est une référence à l’artiste David Bowie, tout un clin d’œil. La pochette est assez spéciale est un peu Freaky aussi. L’œil est avaler, à la place de la bouche, et Katy se cache le regard de ses mains. Je sais que elle a une très bonne explication pour nous éclairer. Je suis quand même perplexe sur cette pochette, mais je ne juge pas un livre sur sa couverture. Le plus important est à l’intérieur.

Sa voix elle, reste intacte. Rempli de fougue, passion et gorgé d’émotions. Une voix brune et forte qui peut être aussi douce que sensuelle parfois.

Laisser vous emportez par l’album « Witness »…

Lancement de sa tournée le 07 Septembre

Pour écouter son opus:

1 er live réussit sur Wish Wish

Witness est une libération à 360°. Une libération mentale, sexuelle, négative et spirituelle

Katy Perry

Sortie d'album Culte: Witness Katy Perry

Pour relire mes articles sur elle :

Sortie d'album Culte: Witness Katy Perry

Allez-vous être le « Témoin » de Kay Perry ?

Retour à l'accueil