Fête de la musique

Aujourd’hui est une de mes journée favorite ! C’est La Fête De La Musique… Une de mes célébration préféré. Les beaux jours sont de retours et le bon sons toujours présent.

A cette occasion je vous est concocter un article composé de mes papiers favoris, blog adoré et liens savoureux.

Bonne lecture et belle écoute…

Fête de la musique

J’aimerais pour commencer revenir avec vous sur ce qui restera un des moments fort de ma vie : le concert de Britney Spears. Lors de son Femme Fatale Tour.

Pour continuer la fête je vous propose une de mes chanson favorite du moment, Bon Appétit de Katy Perry. Autour de moi tout le monde aime ce titre !

Maintenant je vous invite à vous plonger dans deux univers qui ont été un véritable raz de marée émotionnel dans ma vie. Mes dernier coup de coeur. 

L’album de Julien Doré « § »et celui de Juliette Armanet « Petite Amie ».

De circonstance ! Queen M !

Je vous pose aussi ce très beau megamix. Je vous l’accorde 1h c’est un peu long, mais je vous assure que il est vraiment bon. En tout cas moi il a fini de m’achever !

Excellent

Je profite aussi de cette belle fête pour vous faire découvrir( si vous ne connaissez pas déjà) un excellent blog « Escape To Culture ». Fabien nous fait partager sa vision de la culture : cinéma, musique ( ces Playlist sont délicieuse), série ou jeux vidéo. Je ne vous dit pas tout mais allez jeter un œil il le mérite vraiment.

Un dernier lien pour la route. Ellie Goulding et son bel album « Halcyon Days » explosif, électro pop. Festif et vivifiant mais aussi limite déprimant . Un mix excellent avec cette voix unique qui me touche toujours autant.

Fête de la musique

Je vous souhaite une très belle fête de la musique 2017. Quelle soit festive, coloré et remplie de saveurs et de beaux sons inoubliable.

Retour à l'accueil