Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Mon Tube De L’Été: Coco Câline Julien Doré

17 Juillet 2017, 06:06am

Publié par Kévin

Mon Tube De L’Été: Coco Câline Julien Doré
Cette année j’ai très vite trouver MA chanson de l’été, celle qui vas ensoleillé ma saison. Coco Câline de Julien Doré.

Pour moi cette chanson reflète la plage, les cocotiers, les vagues. La voix de Julien Doré sur ce morceau est fondante et sensuelle. Il chuchote ou murmure et nous invite à la danse. Les parles évoques un amour que Julien décrit d’une façon unique.

Ecrite et enregistré dans son chalet d’enfance, pendant l’hiver cette chanson déborde de bonnes vibes électro aussi. Le synthé est excellent puis quand arrive l’interlude cela donne TROP envie de danser de se laisser aller sur cette guitare. Le final est électrique est séduisant, jusqu’au bout Julien nous embarque. Il y a aussi dans ce tube ces lumières stroboscopique qui éclatent et emmène le morceau très haut.

En live cette chanson explose et prend vie de façon magnétique. Accompagné du panda Julien donne tout. Quant au remix Dim Sun est excellent est apporte une autre dimension à la chanson. Tout dans cette chanson porte la chaleur et l’univers de Julien Doré !

Laissez-vous portez par Coco Câline…

Le beau vinyle de coco câline, acheté quelques jours avant le concert !!

Le beau vinyle de coco câline, acheté quelques jours avant le concert !!

Petit live pandesque

Mon Tube De L’Été: Coco Câline Julien Doré
Pour lire mes impressions( encore vivace) sur sa vidéo panda, c’est ici :
Ou relire mon article sur son album § :
Je vous partage aussi mon remix favori de cette super chanson :
Je vous rappelle que en début d’année VOUS avez élu Julien Doré album et chanson de 2016 :
Mon Tube De L’Été: Coco Câline Julien Doré
Avez-vous trouvez VOTRE tube de l’été ?
Commenter cet article
M
Bonjour Kévin <br /> Cette année aura marqué le retour et le renouveau de Julien Doré tout comme toi j'aime ce titre et j'aime son dernier album ♥ ♥ ♥<br /> Bon concert je crois me souvenir que c'est aujourd'hui que Bayonne t'ouvre ses portes ;))<br /> @micalement
Répondre
K
Bonjour Mélodie<br /> Oui c'est un très beau retour en grâce, et OUI c'est ce soir le concert la je commence a faire LA DANSE DU PANDA !!!<br /> @mitié
L
un excellent artiste et cet album est un bijou .<br /> Bonne journée kevin !
Répondre
K
Bonjour Lorenzo <br /> Merci de ta visite pour ma part je pense que Julien est un des meilleurs de sa génération, en ce moment !<br /> @mitié
G
Bonjour Kévin,<br /> Je suis bien de ton avis ,c'est une très belle chanson faite pour cet été :)<br /> Bon début de semaine<br /> @ Bientôt ....
Répondre
K
Bonjour Guytou<br /> Oui LA chanson de mon été .<br /> @mitié
T
ça aide
Répondre
T
C'est devenu le tube de l'été de ma famille haha, quand on a une coco ç
Répondre
K
Bonjour Tendance<br /> Comme ta famille a bon goût, au plaisir de te revoir par ici !<br /> @mitié
M
C'est tout à fait de saison
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Oui tout a fait !<br /> @mitié
L
oui on sent que tu es fan- j'aime bien mais j'aime aussi d'autres chansons-<br /> pas facile !! bises- bonne semaine-
Répondre
K
Bonjour Marianne<br /> Oui trop fan j'ai hâte d'être a son concert !<br /> @mitié
B
on sent que tu es totalement fan
Répondre
K
Bonjour Bernie<br /> Oui totalement !<br /> @mitié