Nouveau Single: Praying Kesha

La chanteuse Kesha est de retour ! Avec un très beau single et une belle vidéo inspirante : « Praying ».

Le nouveau son de Kesha est une ballade puissante et émouvante. Qui se commence au piano voix d’une façon très belle. Elle chante sur sa dépression et le fait de prier pour mieux s’en sortir, de garder espoir. Je suis sensible à ce message. Produite par Ryan Lewis c’est une belle production qui prend de l’ampleur et enfle en vous pour vous rempli d’espoir et d’émotion. Le final est sublime il explose de façon exponentiel. C’est comme un nouveau départ pour la chanteuse.

Sa voix que je reconnait car elle s’apparente à ce que elle a pu faire sur certaines de ces ballades. Est grave, rocailleuse est assez étonnante. J’aime sa voix unique car elle dégage l’émotion de son passé. Vers le final quand elle lâche sa note aigu c’est comme le chant d’un cygne grâcieux, très touchant. Les chœurs aussi sont beau. J’aime beaucoup son grain de voix qui me touche énormément.

La vidéo coloré est produite par le génie Jonas Ackerlund. Dès l’intro ou elle parle j’ai été séduit. Les costumes sont très beau et les décors magnifiques. Les plans sur le radeau sont assez symbolique j’aime beaucoup ce côté noir et blanc mêlé a la couleur. C’est une vidéo puissante sur la renaissance. Les plans au piano quand elle porte ses ailes sont très réussit. J’aime ce genre de vidéo symbolique et remplit d’espoir, de profondeur. Quand elle prit on ressent sa sincérité.  La fin la voit marcher sur l’eau comme pour annoncer le début…

Son 3ieme album « Rainbow » sortira le 11 Aout prochain et sera composé de 14 titres dont des duos avec Dolly Parton et les Death Eagles Metal, je compte les jours.

Pour écouter Praying :

Relire mes articles sur Kesha :

Allez-vous priez avec Kesha ?

Retour à l'accueil