Nouveau Single: Look What You Made Me Do

Taylor Swift est de retour avec un nouveau single !

La chanson sombre mélodie expérimentale produite par Jack Antonoff( avec qui elle a déjà travailler sur 1989, Lorde) est une vraie prise de risque pour la chanteuse de 27 ans.

Elle y chante d’une voix profonde est inédite pour elle, c’est cela qui me plait beaucoup. Je ne fais confiance à personne et personne ne me fait confiance. «  Je serai l'actrice qui mettra en scène vos mauvais rêves ». J’aime vraiment énormément a l’interlude quand elle chante : «  Je suis désolé, l'ancien Taylor ne peut pas venir au téléphone en ce moment, Pourquoi? Oh, parce qu'elle est morte! » C’est jouissif et puissant. J’aime quand les artistes pop explore le côté dark en eux.

Dans le ton de sa voix c’est la vengeance qui prédomine car elle règle ses compte en musique. Elle cela plait car elle a battu un record : celui de la chanson la plus rapidement placé en #1 sur l’I-Tunes US.  Le son sombre et pop se veut aussi une pointe hip-hop avec cette voix froide et vengeresse.

La vidéo Lyric sombre, rouge, blanche met en lumière les paroles. Et le serpent devenu son symbole de pouvoir.

A l’occasion de la sortie de son futur album et en collaboration avec Target elle sortira en 2 volume un magazine : « Reputation ».

Son 6ieme album sort le 10 Novembre et s’intitule Reputation…

Pour écouter son nouveau son :

Relire mes articles sur Taylor Swift :

Nouveau Single: Look What You Made Me Do

Aimez-vous Look What You Made Me Do ?

Retour à l'accueil