Vidéo Du Jour: Swish Swish Katy Perry

Katy Perry a sorti sa nouvelle vidéo « Swish Swish ». Après le carton de « Bon Appétit » la voilà de retour sur le terrain.

Dans cette nouvelle vidéo explosive et fun on y voit un match de basket délirant, opposant les Sheet contre les Tigers. Et tout plein de guest pas mal reconnu aux states, comme Jenna Ushkowitch de Glee ou Gaten Matarazzo de Stranger Things et même Nicki Minaj. Et même le gamin au sac dos devenu une figure virale du net au printemps dernier.

Dans cette vidéo réalisé par Dave Meyers à qui on doit des vidéos pour Kendrick Lamar ou celui de la belle et la bête. Katy Perry et la capitaine des Tigers. J’aime le fait que elle utilise le sport comme métaphore au dépassement de soi, mais à la sauce Katy Perry. J’aime le passage « meme Univers » et quand on voit son visage qui pleure lors de sa thérapie devenu virale sur Youtube. Car malgré les coups elle se relève. Nicki Minaj est toujours aussi belle comme mi-temps. Et j’aime beaucoup le final ou elle gagne le match.

Mais je trouve que ce n’est pas son meilleur clip, elle en fait des bien meilleur comme Roar par exemple.

 

Le son aux bonnes basses hip-hop est excellent et entêtant. Le rap de Nicki Minaj juste une tuerie. Puis cette façon que Katy a de chanter c’est fondant et irrésistible non ? C’est LE son parfait pour se motiver je trouve. Le refrain lui est une réussite folle. Puis les paroles forte contre le harcèlement et la force en soi me touche.

Assistez a ce match épique !

Pour écouter cette nouvelle bombe :

Pour relire mes articles sur Katy Perry et Witness :

 

excellent live que j'aime TROP!

Vidéo Du Jour: Swish Swish Katy Perry

Vos avis sur cette nouvelle vidéo délirante ?

Retour à l'accueil