Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Nouvel Album: Vaiteani

30 Octobre 2017, 07:02am

Publié par Kévin

Nouvel Album: Vaiteani

Le duo Vaiteani sort son 1er album « Vaiteani ».

Leur histoire est digne d’un conte de fée. Vaiteani et Luc se rencontre quand ils sont étudiant sur Strasbourg, loin du pacifique sud, des bougainvilliers et des volcans. Depuis leur amour a grandi et fait naitre « Vaiteani » qui en polynésien signifie « la source céleste ».La source magique secrète qui serait descendu du ciel pour nous abreuver de son chant profond. Une union naturelle et sincère comme leur album.

12 titres et 1 reprise sublime. Elle chante de sa voix douce et émouvante. Riche truffé de couleurs chaude. Une douceur rêveuse et apaisante. Lui joue des instruments avec amour, une passion délicate aux beaux arrangements. De la polynésian folk sublimé par la grâce naturel du duo. L’attente des coup de fils amoureux, la trahison ou la mort d’un être cher. Des lumières et une ambiance profonde limite mystique s’en dégage. C’est dépaysant, frais et on voyage avec sensibilité. Et en plus leur parrain n’est autre que Laurent Voulzy.

Puisez votre inspiration a la source Vaiteani…

Pour écouter leur album lumineux :

Three Weeks : Emportant joie et fraicheur sur son passage. La voix nous invite à profiter et a l’attente.

O Vai : La guitare funk est étonnante mais cela fait du bien, c’est un bon morceau.

Silver Ocean : Toute douce elle vous emmène a danser sensuellement. J’aime ce son.

Run Run : Une de mes favorite, un peu plus rapide et entrainante. Le refrain est excellent.

I’m Ready : La ballade piano voix qui émeut par sa simplicité et la voix si juste.

Ua Roa Te Au : La chanson good vibes par excellence. Un morceau ensoleillé qui donne de la bonne humeur. La petite guitare est très bonne.

Belle Ile En Mer : Une très bonne reprise qui me plait énormément. La voix est belle, les instruments joué avec délicatesse. Rarement une reprise de Voulzy m’avait autant plu, là c’est réussi et fait avec amour.

belle reprise

Lire mon papier sur Silver Ocean :

Nouvel Album: Vaiteani

Aimez-vous Vaiteani ?

Commenter cet article
G
Bonjour Kévin,<br /> Un très beau partage ,cela nous laisse rêveur :)<br /> Bonne soirée <br /> @ Bientôt ....
Répondre
K
Bonsoir Guytou<br /> Merci de ta visite, j'ai vu la date de sortie pour le prochain U2, tu doit être content ;)<br /> @mitié
C
Bonsoir, <br /> merci pour cet instant musical qui nous transporte loin de nos rivages. J'adore.<br /> C'est la deuxième vidéo est bloquée, mais je l'ai écouté sur Deezer, une belle interprétation.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
K
Bonsoir Covix<br /> Oui c'est un beau voyage musicale.<br /> @mitié
M
Bonsoir Kévin <br /> Oh quel joli moment d'évasion , avant de rendre mon balai j'aimerai bien faire un tour sur ces îles paradisiaques :))<br /> Bonne soirée d'Halloween <br /> @micalement
Répondre
K
Bonsoir Mélodie<br /> Oui c'est un moment d'évasion presque hors du temps.<br /> @mitié
M
J'aime beaucoup la 1ere vidéo son et image ! magnifique. Je n'ai pas pu visionner la seconde, mais j'irais la voir ou l'écouter sur google
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Oui c'est très doux aussi.<br /> @mitié