Sortie D.V.D Culte: The Rebel Heart Tour Madonna

Aujourd’hui est un grand jour ! Madonna sort son Rebel Heart Tour en CD/DVD et Blu-Ray.

Après 1 an et demi du dernier concert : ENFIN ! L’impatience des fans était bouillonnante, tout comme son show. Pendant 7 mois Madonna a visité 4 continents et s’est arrêté dans 55 villes. Pour y donner 82 concerts électrique ! Commencer à Montréal en 2015 pour se terminer à Sydney le 20 Mars 2016, là où le concert a été filmé. Cette tournée a rassemblé plus de 1 045 479 spectateurs !

Sortie en 5 versions différente le show contient TOUT les tubes de la reine : Burning Up, Like A Virgin, Living For Love ou Holiday. C’est 20 chansons pour 2h00 de concert. Dit comme cela, cela peut paraître long. Mais croyez-moi le temps passe très vite enchainé par de sublime tableaux : L’entré charismatique sur Iconic, le rock enflammé de Burning Up ( que j’adore), le très émouvant True Blue( qui me fait pleurer à chaque fois pour des raisons très personnel). Le puissant Living For Love a la cape qui reste pour moi, un moment très fort en émotion qui me touche toujours au plus profond de moi. Même une chanson comme Deeper And Deeper que je n’aime pas, dans ce concert me met en transe c’est vous dire ! Music avec son ambiance année 30 me plait aussi énormément. Jusqu’au final sur Holiday ou Madonna s’envole.

Car avec ce show Madonna retrace sa carrière et célèbre le pouvoir de l’amour. Elle est plus proche de son public et toujours aussi belle et charismatique. Ses tenus sont de vrais merveilles. Les décors une vrai réussite : la scène de la croix qui mène au cœur, cela définit tout de la chanteuse.  Un concert qui me touche intimement et aussi très émouvant car Madonna y est humaine et chante de façon touchante et lumineuse. Elle reprend aussi avec réussite les chansons de son dernier album Rebel Heart avec pleins de surprises, notamment sur Unapologetic Bitch.

Le son sur ce concert est juste à tomber par terre chaque intro, chaque moment de musique fait battre mon cœur. Le CD vas beaucoup me plaire sans parler du DVD que je vais regarder a longueur de temps. Car en interprétant ses chansons qui ont marqué l'histoire elle raconte la mienne aussi. 

Une chose est sûre : je vous en reparlerais très bientôt !

Laissez battre votre cœur rebelle…

Sortie D.V.D Culte: The Rebel Heart Tour Madonna

Pour écouter son show :

Relire mon papier lors de sa première le 09 Septembre 2015 :

Sortie D.V.D Culte: The Rebel Heart Tour Madonna

Pour lire mon avis sur l’excellent dernier album de la chanteuse :

Sortie D.V.D Culte: The Rebel Heart Tour Madonna

Allez-vous regardez le Rebel Heart Tour de Madonna ?

 

Retour à l'accueil