Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Vidéo Du Jour: Be Yourself Kazy Lambist

13 Novembre 2017, 07:52am

Publié par Kévin

Vidéo Du Jour: Be Yourself Kazy Lambist

Le jeune prodige de l’électro pop Kazy Lambist a sorti une nouvelle vidéo !

Esthétique pop rétro futuriste. Ou se mélangent doutes, fantasmes , rêves et réalités.  

Réalisé par Mateusz Biatecki la vidéo voit Kazy dans une maison futuriste, rencontrant une belle jeune femme mystérieuse.

Une mélodie irrésistible et un son addictif. Sur une voix feutré et chaleureuse Kazy Lambist nous invite à être soi-même. J’aime beaucoup les plans ou Kazy joue sur sa table blanche. Les séquences jeux vidéo sont aussi très réussit. Le final enfumé et explosif est excellent.

Une vidéo qui sublime le son et met en valeur le talent de Kazy Lambist.

Partez à la recherche de vous-même avec Kazy Lambist et Be Yourself

Pour écouter « Be Yourself » :

Vidéo Du Jour: Be Yourself Kazy Lambist

Lire mes papiers sur Kazy Lambist :

Vidéo Du Jour: Be Yourself Kazy Lambist

Aimez-vous les bonnes vibes de Kazy Lambist ?

Commenter cet article
M
Bonjour Kévin <br /> J' ♥ ♥ ♥ ♥ ♥<br /> ......................Bonne journée <br /> ....................@micalement
Répondre
K
Bonjour Mélodie<br /> Passe une bonne semaine mon amie.<br /> @mitié
G
Bonjour Kévin,<br /> Très bon morceau électro ,j'aime beaucoup !!<br /> Bonne soirée <br /> @ Bientôt ....
Répondre
K
Bonsoir Guytou<br /> Oui un excellent morceau même !<br /> @mitié
B
Pour mettre une bonne ambiance l'électro pop c'est idéal
Répondre
K
Bonsoir Bernie<br /> Oui ce morceau donne des bonnes vibes !<br /> @mitié
C
Bonjour Kevin, <br /> J'aime bien cette ambiance et la vidéo est bien léchée.<br /> Alors que le Hardcore semble revenir comme le dit Cuicuidaltencies, la douceur de l'électro pop est bien sympa.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
K
Bonjour Covix<br /> Oui une belle vidéo a l’esthétisme léchée.<br /> @mitié
L
pas trop fan de ce style mais j'aime bien- une belle voix !!<br /> amitiés !
Répondre
K
Bonjour Marianne<br /> Oui sa voix est une douceur.<br /> @mitié
M
Je ne suis pas trop électro-pop, mais j'avoue que c'est pas mal
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Moi je suis fan de Kazy Lambist.<br /> @mitié