Nouvel Album: Justin Nozuka Run To Waters

L’artiste canadien Justin Nozuka est de retour. Avec un somptueux album « Run To Waters ».

Justin Nozuka a connu son premier succès a 17 ans, et assurer de mains de maitre les premières parties de Stevie Wonder, Mary J Blige ou John Meyer. L’énorme carton de son premier album Holly en 2007 la révéler, il sort aujourd’hui un nouveau disque doux et lumineux, rempli de grâce : « Run To Waters ».

Un album doux et lumineux, baigné par sa lumière propre. C’est comme un beau lever de soleil sur l’océan.  Les guitares joué par Justin Nozuka sont belles, délicates. UN CD aérien, frais, un poil mélancolique.

La voix de Justin Nozuka a un timbre unique et chaud, rempli de positivité. Sa voix de contre-ténor émouvante.  Un album idéal pour un réveil en douceur mais qui sauras aussi vous accompagner tout le long de la journée. Pop et folk il est bercé par une âme, l’âme de la mer et de la montagne. Un album simple et naturel et de nos jours cela fait du bien. Un opus contemplatif et introspectif loin d’être ennuyeux, il se révèle passionnant.

Partez en ballade avec Justin Nozuka

Pour écouter Justin Nozuka :

No Place In Mind : Le morceau d’ouverture est une chanson de voyageur, explique le chanteur. Et cela se ressent dans la mélodie douce et lumineuse.

All I Need : Une chanson entrainante. C’est un peu country mais très appréciable. La voix de Justin sur le refrain est merveilleuse. Le premier single de l’album se veut libre.

Aurora : Est une de mes favorite. Rien que le titre cela est beau. La chanson sublime comme ballade.

Bayou : Est un morceau touchant et hypnotique. Je l’adore car c’est une chanson sincère et rempli d’une émotion pure. La voix de Justin dessus est a tomber, c’est comme un loup qui erre en forêt.

Laury : Sur cette piste la voix de Justin tutoie les sommets. Aigu et belle accompagné par une mélodie douce.

Run To Waters : Un titre sans artifice, simple a la guitare acoustique. La voix de Justin est une fois encore, doté de sa propre lumière. Plus grave et mielleuse. Sa mélodie devient vite entêtante.

Heavy Stone : Un de mes coup de cœur. Car la voix de Justin me touche sincèrement. Le son doux et mélancolique me parle. Le refrain est très jolie.

Nouvel Album: Justin Nozuka Run To Waters

Etes-vous toucher par Justin Nozuka ?

Retour à l'accueil