Sortie D'Album Culte: 33 000 FT. Kazy Lambist

Kazy Lambist sort son 1er album : « 33 000 FT. ».

Celui qui a été repéré par Radio Nova et qui a remporté le prestigieux concours Les Inrocks Lab  en 2015  sort ENFIN son 1er album 33 000FT. Avec ses plus de 10 millions de streams pour 3 de ses singles c’est un artiste a suivre. Son album je l’attendais avec impatience. Et en plus la pochette est vraiment canon, je la trouve très belle.

Fait d’électro hédoniste et frais. Son univers pop chaleureux est rempli de belles vagues et de bonnes vibes positives. Sa voix douce et mielleuse donne envie de saisir l’instant présent. Une voix rêveuse belle comme de la soie. Son talent pour les boucles synthétique et les histoires a raconter séduit. Avec 15 morceaux tout aussi séduisant et a l’univers chatoyant il laisse explorer votre imaginaire intérieure. C’est rempli d’excellent moment fort et de coup de cœur rapide, instantané.

Il réussira a vous bercez et vous accompagnez tout au long de votre été avec son album. Son talent de compositeur y explose comme une comète. Pour un 1er album c’est une réussite.  Un peu disco, un peu de son Deep-House et club. Son électro est une des meilleures du moment. Planant a souhait.

 

 

Laissez-vous séduire par Kazy Lambist et son 33 000FT…

Coup de foudre !

Pour écouter son sublime album :

Love Song : Qui ouvre l’album donne le ton. Une fraicheur savoureuse fait de son virevoltant. Le refrain est excellent.

Do You : Apporte en elle un son aux basse lourdes et très indé. J’aime ce son club.

Interlude To Away :Ce texte et sa voix est sublime une belle transition vers un bon morceaux.

Away : Douce et lancinante. La chanson est moite mais juste ce qui faut. Sa voix mélancolique et le son du refrain très cinématographique.

No Face : Une de mes favorite, un peu 80’s. Puis ces sons qui se répondent comme une partie de ping-pong c’est un délice. Sa voix dessus est juste fondante et angélique. L’auto-tune du refrain est magnifique. Un morceaux addictif. La fin est une merveille.

The Essential : UNE TUERIE ! Ou la voix et la mélodie se fondent comme par magie. Cela vous donne envie de danser. Les basses dessus sont très bonnes. La fin tutoie le ciel musical.

Lights On Water : Le piano du début accompagné de sa voix haute c’est magnifique. Touchant et intime le morceau se transforme peu a peu en mix synthétique du plus bel effet. L’interlude est juste a tomber.

Shutdown : Un titre frais et positif. Soleil, mer et bon son.

Be Yourself : MA FAVORITE ! Coup de cœur immédiat dès sa première écoute. Le refrain y est si bon et éclate une mélodie multicolore. Une douceur mais aussi une puissance. Kazy Lambist y chante de façon naturel et fondante, même son auto-tune est terrible. Cette piste vous fait oublier vos soucis et réussit a vous plonger dans un état de transe.

Rollercoaster : Qui clôt l’album est une mignonnerie sonore. Le final y est fou explosif, rarement jamais entendu un son comme ça ! Tout est dit dans le titre !

Ou relire mes papiers sur lui, ou mon interview :

Sortie D'Album Culte: 33 000 FT. Kazy Lambist

Etes-vous autant en amour que moi sur 33 000 FT. ?

Retour à l'accueil