Découverte: Korin F.

Le duo Korin F. sort son premier E.P « CD de voiture » et c’est un coup de cœur immédiat.

Korin F. est composé de Pierre Thomassian a la musique et du cinéaste Maxime Grayt. Le duo a l’univers original et décalé séduit par ce côté old school très appréciable. Leur E.P C.D de voiture est une réussite électro.

Composé de 6 titres tout aussi bon les uns que les autres, ce disque porte bien son nom. Idéal pour un voyage entre potes sur la route. Dés l’intro on embarque tombeau ouvert dans leur univers synthétique puissant. La voix est excellente grave est rugueuse comme le cuir. Prête a dévorer l’asphalte.

Les synthés aux mélodies entêtantes sont accompagné par des boucles électro du plus belles effets.  De l’électro raffiné aux paroles et jeux de mots séduisants. La pochette de leur E.P est vraiment cool je trouve c’est décalé. J’aime beaucoup ce genre de son et d’univers unique.

La vidéo pour CD de voiture ne pas plu autant que je l’aurais cru. Mais implante leurs univers visuel. On y voit défiler les paysages a toute allures.

Partez en ballade en voiture avec Korin F….

Pour découvrir leur univers :

CD De Voiture : Ou le rythme s’accélère cela donne envie d’aller plus vite encore. La voix grave est porté par la mélodie entêtante.  

Plaisir Binaire : Les chœurs sur ce morceaux vous envoient haut. C’est presque mystique, euphorique lancinant.

C’est Pas Tout : Une chanson pop qui donne envie de danser. On envie de taper dans ses mains, c’est un peu 80’s .

Le Corps Se Leste : Ma favorite. Electro/Pop violet. Douceur et rêverie. J’aime bien le jeux de mot du titre. Puis le refrain est excellent ce synthé entrainant là. Le final est bon il s’élève en maestria électro.

Découverte: Korin F.

Allez-vous écouter en voiture  Korin F. ?

Retour à l'accueil