Nouveaux Singles: Razorlight

Le groupe anglais Razorlight est de retour !

10 ans après Slipway Fires sorti en 2008, Razorlight sortent de nouveau sons. Ce n’est pas un mais quatre singles qui accompagnent la sorti de leur futur album. On y retrouve tout ce qui fait leur marque de fabrique : une énergie enflammé et des riff de guitares effréné.

 

Une voix profonde, grave et caverneuse mais rempli d’une lumière foudroyante. Le genre de voix qui vous donne envie de vous lever du bon pied. Les guitares sont toujours aussi vive et rester graver en vous. Leur composition rapide et énergique sont bonne : rock et pop.

Ma favorite des quatre ? Japanrock a l’énergie fiévreuse et incandescente. La guitare dessus est juste phénoménale. Et la voix touchante et fiévreuse. J’aime aussi beaucoup Go To Let The Good Time Back Into Your Life. Le message de cette chanson est trop cool je trouve. Pop et frais toujours aussi nerveux mais efficace.

 

Les vidéos qui accompagnent leur retour sont pas mal je trouve. Ils jouent leur musique et chaque morceaux et coloré d’une couleur unique. Le rendu final est très beau et réussit, simple mais efficace.

Leur prochain album Olympus Sleeping sortira le 26 Octobre prochain. Il est annoncé comme un espèce de best-of de leur carrière : l’énergie électrique de leur premier disque, leur savoir-faire pop/rock du deuxième, des envolé lyrique assumé du troisième. De quoi réjouir leur fans.

Attrapez la lumière avec les Razorlight

Pour écouter leur nouveau son :

Nouveaux Singles: Razorlight

Quelle est votre chanson favorite des Razorlight ?

Retour à l'accueil