Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Vidéo Du Jour: I'll Get Trough It With You Next To Me Bonjr Feat. Melanie Rosé

15 Mars 2019, 06:44am

Publié par Kévin

Vidéo Du Jour: I'll Get Trough It With You Next To Me Bonjr Feat. Melanie Rosé

Bonjr a sorti une vidéo pour I’ll Get Trough It With You Next To Me, et c’est un vrai petit bijoux.

Bonjr est un artiste qui développe continuellement son univers et qui flirte avec les images éblouissante, saisissante. A l’image de son nouveau single hypnotique.

Un son électro planant très bon. Violet nimbé de mystère mais particulièrement chaud. J’aime cette ambiance-là. Les basses excellentes porte la belle voix : un grain haut et doux. Un honnête track a la limite du trip-hop. La fin s’emballe comme un cœur qui bat. La fin est vraiment bonne.

Ce clip a été pensé comme un hommage a Wong Kar-Wai. Une fiction comme dans un rêve mais le story-telleing est alléchant et nous tiens en haleine. Une atmosphère industrielle qui peut se situer a Bangkok ou dans n’importe quelle grande ville. Une rencontre fantasmé entre un jeune homme et cette jeune fille mystérieuse mais magnétique. Une vidéo captivante surtout quand le rapprochement a lieu, le son s’enflamme et les images sont belles. J’aime cette vidéo pour ces raisons : les lumières, le son et le scénario. Un besoin d’amour immédiat. Le réalisateur Lior Nadjar a fait du beau boulot.

Partez a la rencontre de Bonjr

Pour écouter Bonjr :

Vidéo Du Jour: I'll Get Trough It With You Next To Me Bonjr Feat. Melanie Rosé

Aimez-vous l’univers de Bonjr ?

Commenter cet article
L
bonjour kévin-<br /> dommage je ne sais pas de quoi il parle- la musique de fond est trop forte j'ai du mal à apprécier la voix--<br /> un peu trop moderne pour moi - merci pour la découverte-<br /> amitiés-
Répondre
K
Bonsoir Marianne<br /> Merci de ta visite passe une bonne soirée.<br /> @mitié
G
Bonjour Kévin,<br /> J'aime beaucoup cette vidéo !<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ...
Répondre
K
Bonsoir Covix<br /> Moi aussi.<br /> @mitié
C
Bonsoir Kévin, <br /> La vidéo, un bijou, j'aime beaucoup. Mais pour la musique, je ne crois pas qu'elle me convienne, du moins peut-être une certaine habitude arrangerait l'écoute, mais je n'en suis pas sûr.<br /> Bonne fin de semaine<br /> @mitiés
Répondre
K
Bonjour Covix<br /> Oui la vidéo est sublime !<br /> @mitié
M
C'est assez special, la vidéo est vraimenent bien
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Oui c'est une ambiance uniue j'adore.<br /> @mitié