Découverte: Tropical Mannschaft

Tropical Mannschaft sort un deuxième E.P aussi prometteur que réussit : « To Be Continued… ».

Cet opus aussi pop rêveur et hédoniste dévoile le talent de Florian Von Kunssberg. Tout le long de son disque c’est un espèce de revival 80’s très agréable. Avec ses synthés électro et ses guitares rock saturé. Fait de mélodies imparables sur une voix sensuelle et hypnotique. On pense à la pop anglaise et aussi à la Californie.

Ses titres indé font voyager et séduit par leur beauté et leur singularité. C’est très cinématographique rien que sa pochette est excellente et révèle ce côté animé. En concert cela doit être super je pense.

La vidéo de Up The Hill est amusante on y voit un couple façon poupée Barbie vivre une aventure comme un voyage bizarre. Etonnant comme clip pour ce qui reste une de mes chansons favorites de ce projet.  

Découvrez l’univers chatoyant de Tropical Mannschaft

Pour écouter cet opus :

Wonderful Life : Porte bien son nom car elle donne envie de profiter et on se laisse bercer par la mélodie lumineuse et positive.

La Beauté Des Dieux : Une petite chanson pop lancinante qui monte en vous doucement. La guitare sur ce morceau est vraiment belle et puis le refrain est bon.

Up The Hill : Ma favorite. Une énergie pop communicative. Une guitare rayonnante sur un bon synthé électro. Le refrain prend vie d’un coup et s’emballe j’adore ça !

Himalaya : Vous emmène haut et vite. Happer par la voix et la rapidité de la mélodie entêtante. C’est une explosion sensorielle.

Guru : Fait penser à un jeux vidéo. C’est une honnête chanson électro avec de beaux chœurs. Le refrain aérien est somptueux.

Découverte: Tropical Mannschaft

Appréciez vous l’univers de Tropical Mannschaft ?

Retour à l'accueil