Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

RÉSULTATS des votes 2019

6 Février 2020, 19:40pm

Publié par Kévin

RÉSULTATS des votes 2019

APRÉS DES JOURS DE VOTES VOILA VOS GAGNANTS DE 2019 !

Quel a été VOTRE chanson et album de l’année ?

La réponse dans cet article.

LA CHANSON DE L’ANNÉE EST :

MADONNA God control (7 votes).

L’ALBUM DE L’ANNÉE EST :

MADAME X de Madonna (8 votes)

Madonna remporte tout cette année ! Et c’est mérité car elle a réussi un très beau retour.  Avec Madame X, son excellent album elle a fait battre mon cœur de fan et la réanimé, m’a fait vivre une très belle année.

La deuxième place cette année vas à ....

Brol La Suite de Angèle

Suivit de prés par Nekfeu et Les Etoiles Vagabondes

J’ai beaucoup écouté ces deux albums cette année et vous aussi j’ai quand même préféré Nekfeu je pense. Rappelons quand même que Angèle était déjà dans ce classement l’an dernier. C’est assez rare pour être souligné félicitation !

VOTRE deuxième chanson de l’année est :

TRICHEUR de Nekfeu et Damso

Le titre franc et puissant du duo a su vous toucher et je vous comprends j’aime beaucoup ce titre.

Pour vous souvenir de ce que vous avez aimez en 2018 :

Je tiens à vous remercier chaleureusement de votre participation, de vos votes ! Vous avez été 27 à voter pour l’albums de l’année et 15 pour la chanson de l’année.

Vive La Musique !

Commenter cet article
M
Madonna est intemporelle
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Oui totalement ! <br /> @mitié
B
Yes Madonna, c'était mon choix
Répondre
K
Bonsoir Bernie<br /> Quel bon choix je valide.<br /> @mitié