Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Nouveau Single: Stupid Love Lady Gaga

5 Mars 2020, 20:18pm

Publié par Kévin

Nouveau Single: Stupid Love Lady Gaga

Lady Gaga est de retour 

Avec Stupid Love elle renoue avec les sons électro/pop.

Ce titre revigorant donne la pêche. Elle fait ce qu’elle sait faire de mieux : des TUBES !  Cela m’a fait penser au titre Born This Way. Mais cela n’est pas aussi percutant. Ce qui moi m’a touché c’est la force de sa voix et sa pureté. Dés l’intro elle réussit à nous emporter dans son univers unique : fou, frais et engagé. Le refrain fort et entêtant et les chœurs dessus très beaux. L’interlude c’est tout elle. Le final nous plonge dans un hymne extatique qui vous donne envie de danser comme elle. Elle réussit avec ce genre de titre à fédérer les gens c’est beau. Finalement c’est une bonne chanson que j’aime et j’ai hâte de voir cela en live. Même si je préfère la Lady Gaga plus naturelle.

La vidéo c’est l’excentrique Lady Gaga aux costumes fou. J’aime bien le rose avec les épaulettes métalliques. Elle est sur une planète tel un désert, combattant pour la paix et l’amour en soi un bon message à défendre. Puis ses chorégraphies que seule a le secret fonctionne. La vidéo ne me touche pas particulièrement mais j’adore l’esthétisme autour et le graphisme. Je salue, cela dit son travail car elle seule peut faire cela de nos jours : proposer une chose différente et un peu folle, c’est important. Le tout filmé avec l’IPhone Pro.

Son prochain album Chromatica sort cette année, il me tarde de l’entendre.

 

Tomber amoureux de Lady Gaga avec Stupid Love

Pour écouter Stupid Love :

Lire mes papiers sur Lady Gaga :

Je veux ton stupide amour, amour
Je veux ton stupide amour, amour


Maintenant, il est temps que je me libère de ces chaînes
Je dois trouver cette paix, est-ce trop tard
Ou cet amour pourrait-il me protéger de la souffrance?
Je me battrais pour toi (Même si je me brise en deux)

Lady Gaga Stupid Love

Nouveau Single: Stupid Love Lady Gaga

Aimez-vous Stupid Love ?

Commenter cet article
B
la vidéo est vraiment top
Répondre
K
Bonjour Bernie <br /> Toujours au sommet.<br /> @mitié
M
Toujours aussi talentueuse notre Lady Gaga
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Toujours aussi talentueuse.<br /> @mitié