Vidéo Du Jour: Même Si Part-Time Friends

 Les Part-Time Friends sort un nouveau son.

 Un titre sur l’amour, les liens filiaux ou amicaux qui nous uni fortement.

Le duo d’amis Florent et Pauline offre là un très beau morceaux pop flamboyant. Impossible de ne pas les reconnaitre sur ce titre. J’aime l’intro qui immédiatement nous enveloppe de son synthé. Quand arrive le refrain qui s’accélère avec ce son plus rapide, c’est excellent. La batterie fait battre notre cœur et hocher notre tête en rythme en nous faisant nous sentir bien. C’est aérien et immédiat. Leurs deux voix se répondent parfaitement. L’interlude est frais grâce à ses chœurs. Je trouve ce son et les paroles inspirantes.

La vidéo est un petit bijou cinématographique que l’on suit avec plaisir. Moi qui adore les fêtes foraines je trouve cela réussit. Elle donne envie d’aller faire un tour et de s’amuser avec ses amis. Auto-tamponneuse, pêche aux canards, liberté et insouciance. Le personnage principal a aussi un esprit rebelle en recherche d’amour et j’aime beaucoup cela. C’est coloré et cela fait du bien.

Leur troisième album est attendu pour Janvier 2021.

Allez faire un tour a la fête foraine des Part-Time Friends

Pour écouter Même Si :

Quand j'écoute Même Si, j'ai envie de croquer dans une barbe à papa, regarder des lumières dans le ciel, voir des jeunes s'aimer, s'ennuyer, vivre. Avec la fougue de la jeunesse, la moiteur de l'été et le fantasme des possibilités infinies...

Part-Time Friends

Ou lire mes papiers sur eux (dont une interview) :

Vidéo Du Jour: Même Si Part-Time Friends

Aimez-vous ce nouveau son des Part-Time Friends ? 

Retour à l'accueil